Show Télé

Coup dur pour Cyril Hanouna : « A prendre ou à laisser » déprogrammée de C8 !

Cyril Hanouna dans A prendre ou à laisser
"A prendre ou à laisser" ne revient pas ce lundi 1er mars 2021. Crédits : C8.

L'annonce est tombée ce vendredi 26 février, dans TPMP. Cyril Hanouna a fait savoir que son émission "A prendre ou à laisser" allait être remplacée. Pourquoi une telle décision ?

Aux manettes de Touche pas à mon poste depuis 2010, Cyril Hanouna connaît un succès fulgurant. Chaque émission enregistre de fortes audiences, grâce à des chroniqueurs triés sur le volet et des invités inédits. Récemment, le passage de Loana dans TPMP a permis à Cyril Hanouna de faire le buzz, même si l’animateur se défend d’avoir invité l’ex-star de téléréalité dans ce but.

Un autre programme diffusé sur C8 semble bien fonctionner : A prendre ou à laisser. Cette émission à succès, diffusée sur TF1 et D8, est présentée par Cyril Hanouna sur C8 depuis le début de l’année. Mais coup de théâtre : elle vient d’être déprogrammée !

A prendre ou à laisser déprogrammée de C8 !

La France fait actuellement face à une recrudescence du virus et plusieurs départements sont désormais placés en « vigilance renforcée ». Comme l’a fait savoir le Premier ministre Jean Castex, les variants font craindre aux experts une hausse exponentielle des contaminations. Plusieurs zones territoriales, dont les départements d’Ile-de-France, sont ainsi particulièrement scrutées. Les élus locaux sont en train de se concerter pour prendre des décisions sanitaires.

Ces mesures sanitaires renforcées devraient entrer en vigueur durant le week-end du 6 mars, a fait savoir le chef de file du gouvernement. Bien que ces décisions ne soient pas encore officiellement actées, la chaîne C8 semble les anticiper. La recrudescence du virus impact donc de plein fouet ses programmes, puisque l’émission APOAL est déprogrammée.

Une annonce fait par communiqué : « Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Ile-de-France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques », APOAL ne sera pas diffusée ce lundi 1er mars. La chaîne n’a pas encore annoncé de date de reprise.

Quelle émission pour remplacer APOAL ?

L’annonce de la déprogrammation de APOAL a également été faite par Cyril Hanouna, vendredi 26 février dans TPMP. L’animateur est revenu sur les raisons de cette déprogrammation soudaine, tout en dévoilant quel programme allait remplacer APOAL.

« Le jeu va revenir très vite », a-t-il tenu à assurer aux fans, avant d’expliquer quel allait être le programme de la soirée. A 18h10, Benjamin Castaldi prendra l’antenne pour présenter des jeux et des best-of. Il s’agira d’un « Castaldi live », durant lequel le chroniqueur se promènera dans les couloirs en attendant l’arrivée de Cyril. à 18h50, le présentateur fera son apparition et jusque 21h15, « avec des sujets et des médias » de folie ! La soirée de ce lundi 1er mars s’annonce donc épique sur C8.

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer