People

Delphine Wespiser : Cette partie du corps sur laquelle elle s’attarde en premier chez un homme

Delphine Wespiser - C8 - TPMP
Delphine Wespiser - C8 - TPMP

Delphine Wespiser a dévoilé des secrets dans TPMP, ce jeudi 1er décembre. En effet, la chroniqueuse a révélé ce qu'elle regarde en premier chez un homme.

Delphine Wespiser, a vu le jour le 3 janvier 1992 à Mulhouse dans le Haut-Rhin. Élue successivement Miss Haut-Rhin 2011, Miss Alsace 2011 puis Miss France 2012, elle est la 83ème Miss de l’Hexagone. Fraîchement séparée de Roger Erhart, Delphine Wespiser serait-elle à nouveau prête à revivre une belle histoire d’amour ? Ainsi, ce jeudi 1er décembre, Cyril Hanouna invitait les chroniqueurs de TPMP à dévoiler un secret les concernant. Et, Delphine Wespiser, a dévoilé une information pour le moins surprenante quant à première chose qu’elle regardait chez un homme. En effet, l’ancienne reine de beauté a une passion pour une partie du corps d’une homme. Laquelle ? Les Crieurs du Web vous en disent plus !

À lire aussi : La partie du corps que vous lavez en premier sous la douche révèle votre personnalité

Delphine Wespiser ne fonctionne pas comme la majorité des femmes !

L’erreur que commettent beaucoup d’hommes est d’avoir de fausses croyances sur ce que les femmes recherchent chez un homme. Certains croient que l’argent est la chose la plus importante… D’autres croient que ce sont les muscles qui comptent… D’autres croient plutôt que c’est leur façon d’aborder les femmes… Cela peut vous sembler étrange, mais les femmes ont un état d’esprit différent. Ce qu’une femme aime n’est pas ce que toutes les femmes aiment. Chacune a ses propres goûts et préférences et Delphine Wespiser en est la preuve !

De manière générale, le visage est l’une des premières choses qu’une femme remarque chez un homme. Tout d’abord, elle jette un regard général sur l’ensemble du visage, vérifiant s’il y a harmonie. Par la suite elle a tendance à s’attarder sur les yeux et le sourire. En particulier, le regard a une signification importante car il peut véhiculer des émotions, surtout s’il est réciproque. Mais Delphine Wespiser ne l’entend pas de cette oreille !

En effet, ce jeudi 1er décembre 2022 lors du 6 à 7 de TPMP, Cyril Hanouna a demandé à chacun de ses chroniqueurs de dévoiler l’un de leurs secrets. 

« Je suis très très très contente parce que je n’ai pas vu Daniel depuis 12 jours, et il rentre ce soir du Qatar. Il m’a beaucoup manqué. Il est dans l’avion. Et on se retrouve ce soir après l’émission », 

 a confié Géraldine Maillet, en évoquant son mari, Daniel Riolo, journaliste sportif.

« Je suis nasophile »

« Moi je suis un peu embarrassé parce que je fais des rêves d’une personne autour de la table depuis plusieurs jours », a alors confié Guillaume Genton, avant de dévoiler qu’il s’agissait de Gilles Verdez.

Et au tour de Delphine Wespiser de s’épancher ! La jeune miss n’a pas confié un secret mais deux ! En effet, elle a commencé d’abord par révéler, tout sourire, qu’elle serait à l’affiche d une pièce de théâtre en 2023. La jeune n’a, par ailleurs, donné aucun détail à propos du nom de cette pièce ou sur la date à laquelle elle devrait monter scène. Néanmoins Delphine Wespiser a révélé qu’il s’agissait d’une « comédie ». Un secret qui a été chaleureusement accueilli par tous les chroniqueurs du plateau de TPMP.

Partageuse, la Miss France 2012 a ensuite confié son second secret…. Pour le moins surprenant ! « Mon deuxième secret, c’est que dans les podcasts que je fais, on a parlé des fét*chistes… Des pieds dernièrement. Et on m’a demandé quel était le membre du corps que j’aimais vraiment chez les hommes. Et je me suis rendu compte que c’était les nez. Donc je suis nasophile. Je me suis découverte nasophile. J’aime bien la forme des nez. » Delphine Wespiser a ensuite lancé, sans détour : « Cyril a le plus beau nez. », sous les rires de toutes les personnes présentes sur le plateau.

Signaler une erreur