Tranche de vie

Benjamin Castaldi à 237 km/h sur l’autoroute : la lourde amende qu’il a dû payer pour un excès de vitesse


Une fois encore, Benjamin Castaldi, visiblement d’humeur loquace, a fait une révélation sur sa vie. Sur le plateau de TPMP, le 12 octobre 2021, le chroniqueur a cette fois-ci dévoilé le montant colossal de son amende pour un énorme excès de vitesse sur l’autoroute.

On parle de :

De toute évidence, l’ancien présentateur vedette de Secret Story a mené une vie de luxe lorsqu’il était au sommet de sa carrière. La preuve en est, cette folle soirée à Las Vegas avec Charles Aznavour et Line Renaud. Pour rappel, il était contraint de payer une addition de 70 000 dollars après ce dîner.

Nul doute que Cyril Hanouna et ses collègues sont friands d’anecdotes et de révélations sur les grosses folies de Benjamin Castaldi. D’ailleurs, le chroniqueur de TPMP se prête volontiers à des confidences dans le talk-show de C8. Tout récemment, l’intéressé a ainsi raconté ce jour où il a un peu trop appuyé sur le champignon. Résultat ? Il a écopé d’une lourde amende pour un excès de vitesse sur l’autoroute.

À lire aussi : Benjamin Castaldi se grille sur Tinder et fait « une grosse bêtise »

Benjamin Castaldi révèle tout dans TPMP

Ce n’est plus un secret pour les fanzouzes, l’acolyte de Baba a des soucis d’argent. C’est le chroniqueur en personne qui se livre sans détour à ce sujet. Ses divorces lui ont couté une fortune. De plus, il ne s’est privé de rien dans le passé. Le mari d’Aurore Aleman a notamment déboursé une somme faramineuse pour s’offrir l’appartement de Jean-Jacques Goldman.

Tout porte à croire que Benjamin Castaldi n’est pas avare de confidences sur le plateau de TPMP. Mis à part cette fameuse soirée aux États-Unis, le chroniqueur avait également privatisé tout un étage d’un hôtel de luxe. Pour couronner tout, il est grand adepte de sensation forte. De ce fait, le roi des flambeurs n’a pas hésité à commettre un délit sur la route pour assouvir son besoin d’adrénaline.

Dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur ce reportage sur l’arrestation d’un jeune homme. Pour rappel, l’individu avait du mal à s’en remettre quand les policiers lui avaient annoncé son amende. Dans la foulée, la star de C8 a questionné ses chroniqueurs à ce sujet. Bien évidemment, son acolyte ne s’est pas fait prier pour raconter sa propre expérience.

Benjamin Castaldi avait en effet reçu une amende de 1 500 euros pour un énorme excès de vitesse. Selon ses propos, il roulait à 237 km/h sur l’autoroute. De quoi provoquer l’indignation de ses collègues et du public

Benjamin Castaldi c8
Benjamin Castaldi dans Touche Pas à Mon Poste – Capture C8

La raison de son divorce avec Flavie Flament révélée

Marié à l’animatrice de télévision de 2002 à 2008, Benjamin Castaldi avait trompé son épouse avec une autre femme. Toujours sur le plateau de TPMP, le 8 octobre dernier, le chroniqueur avait raconté ce jour où Flavie Flament était tombée par hasard sur un message de sa maîtresse.

« J’avais deux téléphones et j’avais oublié mon deuxième téléphone dans la cuisine. Et là, arrive un message. Et le message, je ne l’oublierai jamais, il dit : ‘Je joue pour toi ce soir mon amour.’ C’était une actrice »

La mère d’Enzo Castaldi n’a jamais réussi à pardonner l’infidélité de Benji. Ainsi, elle avait décidé de quitter le célèbre animateur, quelque temps après cet événement. A titre d’information, leur mariage a coûté 900 000 euros au chroniqueur de TPMP. Selon ses propos, un magazine a cependant payé la grande majorité, soit 90%.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur