Télé

« Le chroniqueur qui a l’hygiène la plus limite ? » : Kelly Vedovelli balance un gros dossier dans TPMP


Le 26 octobre 2021, Kelly Vedovelli a fait des révélations inattendues sur l’un de ses collègues. En effet, la petite protégée de Cyril Hanouna a balancé sur un chroniqueur à l’hygiène douteuse. De quoi provoquer le malaise sur le plateau de TPMP.

On parle de :

Depuis la rentrée, le talk-show de C8 est souvent le théâtre des révélations sur les chroniqueurs. Dernièrement, Matthieu Delormeau était notamment revenu sur son éviction brutale de NRJ12. Heureusement, Cyril Hanouna l’avait rapidement proposé de rejoindre son équipe pour lui prêter main-forte.

Fidèle à sa réputation, celui que l’on surnomme Baba a posé une question inattendue à ses acolytes dans la rubrique « Balance ton pote ». L’animateur vedette de C8 voulait en effet savoir les secrets inavoués des membres de sa joyeuse bande. Comme à l’accoutumée, tout le monde s’est prêté au jeu.

Munis d’une petite ardoise et d’un morceau de craie, les chroniqueurs ont chacun écrit le prénom d’un collègue dont l’hygiène laisse à désirer. Selon Gilles Verdez, Benjamin Castaldi a décroché la palme, car « il pue de la gu**** ». Ce, avant que Kelly Vedovelli révèle un secret bien gardé sur le compagnon d’Aurore Aleman.

À lire aussi : Arthur attaque Cyril Hanouna en justice : l’animateur de C8 balance un gros dossier dans TPMP

Kelly Vedovelli balance un gros dossier sur Benjamin Castaldi

Suite aux propos hilarants du compagnon de Fatou, Cyril Hanouna s’est empressé de défendre à sa manière son acolyte. Selon lui, Benji est le seul chroniqueur qui pue des yeux. Quant au père de Simon Castaldi, il a pointé du doigt Isabelle Morini-Bosc et pour cause, elle ne voit apparemment pas l’utilité d’un démaquillant. De coup, elle a toujours la même tête à chaque nouveau numéro de TPMP.

Après la petite blague de Bernard Montiel au sujet de Gilles Verdez, l’animateur vedette de C8 a demandé à sa chouchoute pourquoi elle avait écrit Benjamin Castaldi sur son ardoise. Dans la foulée, Kelly Vedovelli a expliqué que son collègue passe actuellement beaucoup à la salle de sport. En effet, l’ex-compagnon de Flavie Flament pratique la boxe.

Jusque-là, rien de bien alarmant sauf que la belle blonde a par la suite révélé que le chroniqueur débarquait directement sur le plateau de TPMP après ses séances de sport. Nul doute que le quinquagénaire transpire beaucoup. Pourtant, il préfère apparemment se passer d’une douche pour arriver à l’heure.

Benjamin Castaldi a en effet avoué : « Pas le temps, c’est vrai (…) ». L’ancien animateur de Secret Story a cependant tenu à préciser que : « ce n’est que le vendredi ». D’humeur taquine comme à son habitude, Cyril Hanouna a rétorqué : « Si vous êtes sale le vendredi, vous l’êtes les autres jours ! ». De quoi provoquer une nouvelle fois l’hilarité générale.

De la jalousie dans l’air ?

Depuis le début de cette nouvelle saison, trois chroniqueurs emblématiques de TPMP sont aux commandes de la rubrique « 6 à 7 ». Il s’agit de Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi et Bernard Montiel. Tout récemment, ce dernier avait réalisé de belles audiences pendant la semaine où il avait pris les rênes de cette émission. Seulement voilà, l’ex-présentateur de Loft Story serait un peu jaloux du succès de son collègue.

Alors que Cyril Hanouna a couvert d’éloges « l’ami des stars », sa petite protégée n’a pas hésité à balancer au sujet de Benjamin Castaldi. Kelly Vedovelli a en effet rapporté en plein direct ce qu’il avait dit dans les loges. « Oh la la ! Mais qu’est-ce qu’il est nul ! », aurait-il crié en coulisses. Bien entendu, le principal incriminé a tout nié en bloc. Seulement, le père de Lino et Bianca a préféré croire les révélations de la belle blonde.

« J’ai vu l’ignoble Castaldi les prendre »

Tout laisse à penser que Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli et le reste de la bande se sont un peu ligués contre le papa de Gabriel ces derniers jours. Outre les révélations de l’ancienne DJette au sujet de son hygiène douteuse, le patron de TPMP en avait également rajouté une couche. A en croire ses dires, Benjamin Castaldi aurait « une habitude très gênante. Il va régulièrement péter dans la loge des invités avant qu’ils n’arrivent ».

Comme si cela ne suffisait pas, l’ex-compagnon d’Emilie a balancé face caméra que le mari d’Aurore Aleman se faufilerait dans les loges pour faire les poches des chroniqueurs. Il agirait ainsi pour se payer des cafés. « La semaine dernière, j’avais une veste avec deux billets de dix euros, et j’ai vu l’ignoble Castaldi les prendre dans ma veste », ajoute Guillaume Genton. Une fois encore, Benji en a pris pour son grade. Reste à savoir s’il a l’intention de se venger. Affaire à suivre !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur