People

« Grosse surprise » : Kelly Vedovelli, la chouchoute de Cyril Hanouna fait une grande annonce sur Instagram


Contre toute attente, la belle Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna a partagé une information de taille sur la Toile. La jeune femme s’est en effet emparée de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés.

On parle de :

Avant de se faire connaître comme DJ, Kelly Vedovelli avait poursuivi ses études de maquilleuse. Grâce à son diplôme, la jolie blonde avait fait ses premiers pas dans l’événementiel. Par la suite, Gims l’avait repéré lors d’un tournage de l’émission Canal Football Club. Elle avait ainsi joué un rôle important dans le clip intitulé Bella.

Propulsée au rang de star, la jeune femme de 31 ans avait également démontré un certain talent aux platines. Du coup, elle avait fait ses débuts dans le talk-show de C8. Cyril Hanouna lui avait en effet proposé de devenir l’ambianceuse musicale sur le plateau de TPMP.

Très vite, elle s’est imposée dans l’émission grâce à ses prises de parole. En ce sens, la trentenaire avait rejoint rapidement la table des chroniqueurs. Compte tenu de sa notoriété médiatique, elle est aussi devenue une influenceuse chevronnée au fil des années. D’ailleurs, cette dernière vient d’annoncer une merveilleuse à sa communauté sur Instagram.

À lire aussi : Grosse tension dans TPMP : Kelly Vedovelli virée par Cyril Hanouna, « c'est insupportable ! »

Une énorme surprise pour les abonnés de Kelly Vedovelli

Nul doute que la star du clip Bella ne passe jamais inaperçue à chacune de ses apparitions sur le plateau de TPMP.  De toute évidence, la chroniqueuse de Cyril Hanouna possède un charme exceptionnel qui ne laisse personne indifférent.

Dernièrement, la rumeur comme quoi elle serait en couple avec l’animateur vedette de C8 avait fait grand bruit. Il va sans dire que cette information est à prendre avec des pincettes en attendant des nouvelles des principaux concernés.

Bon nombre d’internautes s’attendaient de ce fait à ce que la belle blonde mette fin à la rumeur sur son compte Instagram. Seulement voilà, elle préfère apparemment entretenir le mystère à ce sujet. Par contre, la jolie influenceuse a organisé un jeu concours avec son collègue Nicolas Perrin. Ils offrent en effet l’opportunité à deux personnes de partir en voyage.

Les heureux gagnants auront la chance de passer des vacances de rêve en Thaïlande sur l’île de Phuket. De plus, ils vont séjourner dans un somptueux complexe comme l’explique la chroniqueuse de TPMP sur son compte Instagram.

A Kelly Vedovelli de confier à ses abonnés :

« Paradis privé de l’île de Phuket, vous découvrirez un luxueux complexe @banyantreephuket proposant des villas avec piscine nichées autour d’un lagon et de la mer d’Andaman au cœur d’une végétation luxuriante »

Les gagnants de ce jeu concours vont séjourner dans une villa privée, cinq étoiles. Dès leur arrivée à l’aéroport, les responsables de leur voyage seront aux petits soins. Les billets et les vacances en Thaïlande restent valables jusqu’au 31 mars 2023. La jeune femme a d’ailleurs posté une série de clichés sur Instagram pour donner un petit avant-goût à ses followers.

Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli
Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

Cyril Hanouna proche de la chroniqueuse de TPMP ?

A en croire les révélations de la blogueuse Shayara TV, l’animateur vedette de C8 et la belle blonde entretiennent une relation depuis 2019. Cette année, le père de Bianca et Lino avait rompu avec la mère de ses enfants, Émilie. Depuis, il aurait retrouvé l’amour dans les bras de Kelly Vedovelli.

Cependant, force est de souligner qu’il ne s’agit que d’une rumeur. Jusqu’à preuve du contraire, le producteur de 47 ans est toujours célibataire. Autrement dit, il n’entretient pas une relation plus que professionnelle avec la jolie blonde.  

Cyril Hanouna
©instagram/ @cyrilhanouna

« J’ai pas envie de répondre à ça »

Mis à part son poste de chroniqueuse, Kelly Vedovelli va aussi faire ses premiers pas en tant qu’actrice. Selon les révélations de Cyril Hanouna, elle a rejoint le casting de la série « Les filles d’à côté ». Il s’agit d’un remake de la sitcom des années 90 qui est déjà dans les tuyaux.

Toujours sur le plateau de TPMP, la joyeuse bande avait parlé des différences d’âge au sein de certains couples de stars. A l’instar de Vincent Cassel avec Tina Kunakey, Romain Duris entretient une relation avec Emma Mackey.

Alors que de nombreux chroniqueurs ont donné leurs avis sur le sujet, l’ex-DJette a préféré botter en touche. Comme quoi la jeune femme ne veut pas parler de sa vie privée en plein direct.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur