People

Kelly Vedovelli (TPMP) dévoile ses formes généreuses en soutif et pantalon transparent !


Très active sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une magnifique photo d’elle très récemment. Beaucoup se sont rincé l’œil !

Kelly Vedovelli a encore frappé ! Le canon de TPMP s’est dévoilée en soutien-gorge il y a quelques temps et a fait monter la température. Une publication que ses fans n’ont pas manquée de remplir de compliments.

Kelly Vedovelli enflamme la Toile en montrant ses généreux attributs
© Instagram

À lire aussi : Agathe Auproux en dévoile trop avec un haut transparent

Zoom sur la chroniqueuse Kelly Vedovelli

Parmi les figures emblématiques de « Touche Pas À Mon Poste », on retrouve la belle Kelly Vedovelli. Cette magnifique blonde ne passe jamais inaperçue. Toutefois, même si elle est l’une des personnalités les plus populaires de France, beaucoup ne connaissent pas véritablement son parcours professionnel.

Pour information, la jeune femme a vu le jour le 27 mars 1990. C’est surtout en étant figurante dans le clip « Bella » de Maître Gims qu’elle a commencé à être connue du public. Une vidéo que les Français ont pu découvrir en 2013. Ensuite, Kelly a pu intégrer une agence de mannequins située à Paris. C’est durant cette même période que la belle blonde est apparue aux côtés de Benjamin Castaldi et Loana pour une publicité Gifi.

Passionnée par la musique, Kelly Vedovelli s’est également essayée au métier de DJ. C’est d’ailleurs en tant que telle qu’elle a pu intégrer l’équipe de « Touche Pas À Mon Poste », en 2017. Cependant, au fil du temps, elle a changé de poste. Aujourd’hui, elle est devenue chroniqueuse du programme diffusé sur C8.

Sa nouvelle photo qui fait monter la température

En devenant chroniqueuse de « TPMP », Kelly Vedovelli a aussi pu gagner une certaine notoriété. La preuve ? La belle blonde compte actuellement plus de 750 000 abonnés désormais sur son compte Instagram. Ainsi, la jeune femme essaie tout pour être la plus présente sur la plateforme. Très active sur le réseau social, elle n’hésite pas une seconde de partager ses photos. Ce qui fait le plus grand bonheur de ses followers.

D’ailleurs, ce vendredi 8 juillet 2022, la belle blonde a, une nouvelle fois, posté de nouvelles photos. Sur ces deux clichés, Kelly s’est affichée dans un soutien-gorge et un pantalon transparent qui laisse paraître ses superbes formes. À noter que les clichés ont été pris pendant ses vacances au Portugal.

Des nouvelles images qui ont bien sûr fait l’unanimité auprès de ses fans. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jeune femme secoue la toile avec ses photos de vacances. Rappelons qu’à l’été 2020, Kelly Vedovelli a pris la pose à partir de son lit et a mis un top blanc décolleté pour l’occasion. Une photo partagée dans sa story Instagram, qui a été complimentée par plusieurs centaines d’internautes, vu sa beauté.

Une présumée idylle avec Cyril Hanouna

Les dernières rumeurs à son sujet disent d’ailleurs que la belle blonde filerait actuellement le parfait amour aux côtés d’une autre figure emblématique de l’émission de C8. Il s’agit de Cyril Hanouna, qui n’est nul autre que l’animateur du programme. Jusqu’ici, rien n’a été confirmé ni nié au sujet de cette prétendue relation. D’autant plus que les deux principaux concernés n’ont jamais parlé de cela.

Toutefois, Cyril Hanouna a mis les points sur les « i » en mai 2022. Il a notamment évoqué sa vie amoureuse. En effet, celui que ses fans surnomment « Baba » a affirmé ne pas être en couple avec qui que ce soit, mais qu’il a eu un coup de foudre.

« Mon corps n’est pas pris, mais mon cœur l’est (…) Je ne suis pas en couple avec quelqu’un, mais mon cœur est pris », a-t-il confié.

Alors s’agit-il de la belle Kelly Vedovelli ? Le temps nous le dira peut-être.

Signaler une erreur