People

« Ça gagne bien d’être chroniqueuse dans TPMP »: Kelly Vedovelli vivement critiquée après sa dernière publication


Une fois encore, Kelly Vedovelli a fait sensation sur Instagram. Cette fois, la chroniqueuse de TPMP s’est dévoilée à bord d’une voiture de luxe. Bien que ses fans aient validé sa nouvelle publication, elle n’a pas échappé aux critiques.

Bien que Kelly Vedovelli ait déserté le plateau de TPMP pendant quelques jours, elle reste l’une des figures phares de l’émission de C8. La jolie blonde bénéficie d’ailleurs d’un physique plus qu’avantageux. Il en est de même pour sa beauté qui a toujours fait l’unanimité. Certains téléspectateurs suivent le talk-show rien que pour l’admirer. En ce sens, la séduisante chroniqueuse s’est construit une solide communauté sur la Toile.

Proche de ses followers sur Instagram, l’acolyte de Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion pour les faire plaisir. Récemment, la belle influenceuse a d’ailleurs récidivé et autant dire qu’elle excelle dans l’art de prendre la pose de façon sensuelle. A bord de sa voiture de luxe, elle a ainsi épaté la galerie.

À lire aussi : Naoil (Koh Lanta) vivement critiquée car elle continue de boire de la bière alors qu’elle est enceinte !

Kelly Vedovelli met la Toile en ébullition

Le torchon brûle-t-il entre l’animateur vedette de C8 et sa jeune protégée ? Rien n’est sûr, mais en tout cas, il serait prêt à « s’en débarrasser ». Le 13 juin dernier, celui que les fanzouzes surnomment Baba a en effet évoqué le renvoi de certains de ses acolytes. A l’instar de Bernard Montiel et Valérie Bénaïm, l’ancienne DJette de l’émission risque aussi de plier bagage. Il n’a d’ailleurs pas hésité à passer quelques coups de fil pour savoir si d’autres chaînes voulaient de ces chroniqueurs.

Sa conversation avec Stéphane Rotenberg a cependant pris une tournure surprenante. En effet, Kelly Vedovelli et son patron pourraient former un binôme pour participer à la prochaine saison de Pékin Express. Nous aurons sans doute des nouvelles à ce sujet dans les semaines à venir. En attendant, la chroniqueuse de TPMP continue de faire le bonheur de ses abonnés sur Instagram.

Lunettes de soleil sur le nez, la séduisante trentenaire fait tomber la bretelle de son haut à bord de sa BMW. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses fans dans tous leurs états. En seulement quelques heures, sa publication a cumulé des milliers de likes. Dans les commentaires, les messages élogieux se sont enchaînés. « Sublime », « Magnifique », « Canon », peut-on lire au milieu des émojis cœur et flamme.

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli sensuelle à bord de sa BMW – ©instagram /@kellyvedovelli

Jean-Michel Maire jaloux de la star de TPMP ?

Bien que Kelly Vedovelli ait reçu une vague de compliments, elle n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Beaucoup s’agacent en effet de la voir rouler à bord d’une voiture de luxe. L’un de ses collègues dans TPMP est d’ailleurs le premier à lui faire savoir. « Et ça roule en BM, tranquille », écrit Jean-Michel Maire, sur le ton de la blague.

Cependant, ses détracteurs sont moins enclins à la rigolade. « Ça gagne bien d’être chroniqueuse dans TPMP », balance une internaute. « Je croyais que tu étais ric-rac en ce moment !!?? », écrit un autre abonné. Un troisième lance : « Je savais pas que tu avais le permis et on VAP pas en conduisant ». Malgré tout, la principale concernée n’a pas répondu à ces remarques désobligeantes. Elle a sans doute d’autres chats à fouetter, comme ses vacances d’été.

Signaler une erreur