Téléréalité

Pékin Express : ce détail qui a dégouté les internautes pendant le bain de Tarik et Charlotte


Dans l'épisode de "Pékin Express" de ce jeudi 17 mars, une séquence a particulièrement choqué les fans de l'émission. Alors que Tarik et Charlotte partageaient un bain dans la baignoire de leur hôte, les téléspectateurs ont remarqué un détail qui ne les a pas laissés indifférents.

Au fil des épisodes, « Pékin Express, sur les terres de l’aigle royal » ne manque jamais de surprises. En effet, les fans de l’émission savent qu’ils peuvent s’attendre à tout en suivant les aventures de leurs binômes préférés. Lors de ce sixième épisode, Stéphane Rotenberg avait mélangé les binômes en effectuant des substitutions. Ainsi, les candidats encore en lice pour cette dernière étape en Ouzbékistan ont dû se retrouver avec un nouveau partenaire.

Pendant 24 heures, ils ont formé de nouveaux duos improbables pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Donc, pour ce numéro, Jean-Claude s’est associé à Nicolas, Jérémy à Ahmed, Fanny à Lucas, Sarah à Axel et Charlotte à Tarik. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux derniers étaient vraiment sur la même longueur d’onde.

À lire aussi : Pékin Express : Charlotte et Sarah dénoncent les insultes qu’elles reçoivent sur la Toile

Le duo de choc formé par Tarik et Charlotte dans « Pékin Express »

Au début, ce changement n’a pas du tout été facile pour les sœurs monégasques. Mais très vite, Sarah a fini par bien s’entendre avec Axel. De son côté, Charlotte s’est retrouvée avec Tarik, le cousin d’Ahmed, pour cette course afin de se qualifier pour l’épreuve d’immunité.

Le courant passait tellement bien entre Charlotte et Tarik que dès qu’ils étaient dans une voiture, ils ont fait preuve de complicité. En effet, avant de passer à la première épreuve, le duo s’était même mis dans l’ambiance sur la chanson d’Alizée « Moi, Lolita ».

Tarik-et-Charlotte-partagent-un-bain
Tarik et Charlotte partagent un bain ©M6

Après avoir trouvé un endroit pour passer la nuit, les deux candidats ont partagé un petit moment de détente. En effet, en prenant un bain ensemble, Charlotte et Tarik se sont laissés aller à quelques confidences. La Monégasque s’est un peu exprimée sur sa carrière dans le mannequinat. Quant au cousin d’Ahmed, il lui a parlé un peu de son travail dans l’alimentation.

Les internautes choqués par la couleur de l’eau

Il n’a pas fallu longtemps pour que les téléspectateurs réagissent à cette séquence sur les réseaux sociaux. En effet, depuis la diffusion de cet épisode, les commentaires se sont multipliés sur Twitter à ce sujet. Certains internautes se sont interrogés sur le rapprochement entre Charlotte et Tarik en taquinant les deux candidats de « Pékin Express ». Mais les Twittos s’en sont surtout pris à Tarik en disant qu’il a vécu le meilleur moment de sa vie pendant cette séquence.

Cependant, un détail n’a pas non plus échappé aux téléspectateurs lors de cette séquence. La couleur de l’eau les a choqués au plus haut point. Alors que les deux candidats étaient dans la baignoire, l’eau est rapidement devenue toute noire. Les internautes n’ont pas manqué de montrer leur dégoût sur Twitter.

Commentaires-sur-Pekin-Express-2
Commentaires sur Pékin Express ©Twitter
Commentaires-sur-Pekin-Express-3
Commentaires sur Pékin Express ©Twitter

Parmi les commentaires, on peut lire : « Jamais vu une eau de bain aussi noir depuis Les Visiteurs », « Tout va bien ils tapent leur meilleurs discussion dans le bain qui est noir d’ailleurs », « La couleur de l’eau de ce bain m’angoisse tellement » ou encore « L’eau est noire quand même mais ça fait connaissance oklm ».

Commentaires sur Pékin Express ©Twitter
Commentaires-sur-Pekin-Express-4
Commentaires sur Pékin Express ©Twitter

Cependant, les téléspectateurs doivent aussi savoir que les candidats de « Pékin Express » passent des journées difficiles. Au cours de l’aventure, ils parcourent plusieurs kilomètres avant de trouver un toit pour se doucher et dormir. Avec de telles conditions, il est évident qu’en termes d’hygiène, ce n’est pas gagné.

Signaler une erreur