Télé

Kelly Vedovelli draguée par un invité, Cyril Hanouna s’en mêle dans TPMP !


Alors que la joyeuse bande de TPMP a évoqué la situation sanitaire actuelle avec les invités, l’un d’eux n’a pas pu s’empêcher de complimenter Kelly Vedovelli. Dans la foulée, son patron, Cyril Hanouna a réagi à cette surprenante déclaration en plein direct.

Nul doute que Kelly Vedovelli est devenue l’un des visages emblématiques du célèbre talk-show de C8. Contrairement à Jean-Michel Maire qui était présent aux côtés de Cyril Hanouna depuis les débuts de l’émission sur France 4, la belle blonde a fait ses premiers pas bien plus tard. Malgré tout, elle s’est rapidement imposée au sein de la troupe de Baba. Désormais, elle n’hésite pas à donner ses points de vue sur divers sujets.

A l’heure où le variant Omicron continue de sévir en France, les chroniqueurs de TPMP débattent systématiquement autour des faits marquants de l’actualité sanitaire. Ainsi, ils ont parlé de la levée des restrictions. Pour cette occasion, l’animateur vedette de C8 a invité deux spécialistes. En effet, l’épidémiologiste Martin Blachier et le professeur Enrique Casalino étaient venus sur le plateau.

Jusque-là, rien de bien surprenant. Sauf que l’un des spécialistes a contre toute attente complimenté la belle Kelly Vedovelli. Pourtant, la discussion tournait autour de la pandémie de Covid-19. Voilà de quoi pousser le présentateur du talk-show à intervenir.

À lire aussi : Cyril Hanouna pris à partie par un médecin invité dans TPMP

Kelly Vedovelli draguée en plein direct

A l’évidence, bon nombre de Français ne sont pas d’accord avec les décisions du gouvernement. C’est d’ailleurs pour cette raison que les manifestants antivax ont défilé dans les rues, partout en France. Ils ont même brûlé leurs pass pour afficher clairement leur désapprobation par rapport à l’instauration du pass vaccinal. A l’instar d’Oliv Oliv, citoyen engagé et gilet jaune, l’ancienne DJette de TPMP souhaite aussi retrouver la liberté. Du moins, elle espère un retour à la normale dans les jours à venir.

Le 19 janvier 2022, les deux spécialistes ont donc chacun donné leurs points de vue par rapport à la situation sanitaire actuelle et l’éventualité de la levée des restrictions. Comme à l’accoutumée, certains chroniqueurs ont également pris la parole. C’est le cas notamment de Kelly Vedovelli.

« Je suis hyper vener parce qu’on est encore là à parler d’amour d’effort… On a monsieur Blachier qui était relou avec les restrictions et on voit que même lui il change d’avis et nous dit ‘c’est bon les gars on peut vivre’. Faisons-lui confiance ainsi qu’aux autres médecins, venez on vit notre vie et il n’y a pas d’histoires de restrictions (…) Venez on fait comme les autres pays et on change de stratégie pour voir comment ça va se passer »

Kelly Vedovelli

Visiblement sous le charme de la chroniqueuse, le professeur Enrique Casalino a déclaré : « Je suis d’accord, en plus vous avez de trop jolis yeux… ». Voilà une réponse à laquelle personne ne s’attendait venant d’un professionnel de santé. Fidèle à sa réputation, Cyril Hanouna s’est exclamé non sans humour : « Frero, juste celle-là, tu ne la touches pas ».

Cette grosse révélation de Cyril Hanouna sur la chroniqueuse

Ce n’est plus un secret pour les fanzouzes, le trublion de C8 adore parler de la vie privée de ses acolytes en plein direct. Delphine Wespiser ou encore Benjamin Castaldi peuvent en témoigner. Moins présente sur le plateau de TPMP, Danielle Moreau en fait aussi les frais. D’ailleurs, la journaliste de 58 ans n’hésite pas à donner des détails à ce sujet. Selon ses propos, cela fait un moment qu’elle n’a pas eu de rapports.

Bien déterminé à venir en aide à sa chroniqueuse, Baba a proposé de payer un million d’euros à ses camarades qui seraient prêts à passer du bon temps avec la quinquagénaire célibataire. Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau ont accepté sans hésiter. Par la suite, ce dernier a ajouté qu’il n’est pas chaud à l’idée de coucher avec Raymond. La raison ? Il « ne va pas payer pour coucher avec un moche ».

En revanche, le beau blond est prêt à débourser 100 000 euros pour avoir une relation avec l’animateur vedette de C8. Seulement voilà, Cyril Hanouna a catégoriquement refusé. « Pour 100 millions, pour tout le monde, c’est non. Sauf Kelly, bien entendu », confie-t-il. Apparemment surprise par sa réponse, Kelly Vedovelli lui a demandé :

« Dommage, je ne les ai pas ! (…) Mais est-ce que vous vous les avez ? (…) Est-ce que vous avez 100 millions ? Je n’ai pas encore accepté, mais je veux savoir si vous les avez avant de m’avancer ! »

Signaler une erreur