People

Kelly Vedovelli dans une robe si courte qu’elle laisse peu de place à l’imagination


Alors que Kelly Vedovelli a fait son grand retour dans l’émission TPMP, la jolie blonde a décidé de marquer le coup. Comme à son habitude, la séduisante chroniqueuse n’a pas fait les choses à moitié. Dans un premier temps, elle s’est affichée dans une robe qui met bien en valeur ses belles courbes. Elle a également réservé d’autres surprises à ses fans.

De star du clip Bella à chroniqueuse de TPMP, l’ancienne DJette de l’émission a fait du chemin depuis ses débuts. Désormais, Kelly Vedovelli est indéniablement l’une des figures emblématiques de Touche Pas a Mon Poste. A l’instar de ses collègues, la chouchoute de Cyril Hanouna fait l’objet de critiques. Selon ses haters, elle aurait pris la grosse tête. Malgré tout, la jeune femme est aussi très appréciée du public. Bon nombre de fanzouzes se retrouvent en effet dans ses prises de parole.

Outre son discours, son éloquence et son intelligence, sa beauté ne laisse aussi personne indifférent. Certains chroniqueurs comme Maxime Guény ou encore des invités de prestige à l’instar de Gad Elmaleh ont d’ailleurs tenté leur chance, en vain. Bien que l’influenceuse entretienne le mystère sur sa vie amoureuse, elle ne rate pas une occasion de gâter ses fans. Récemment, la belle blonde a récidivé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mis la barre très haut.

Kelly Vedovelli sur la plateau de TPMP
Kelly Vedovelli sur la plateau de TPMP – ©instagram/ @kellyvedovelli

À lire aussi : Kelly Vedovelli prête à avoir un enfant ? Elle fait une grosse révélation sur Instagram !

Kelly Vedovelli fait le show sur Instagram

A seulement 31 ans, la chroniqueuse de TPMP a déjà marqué les esprits des téléspectateurs, et ce, à plusieurs reprises. En effet, elle fait toujours sensation à chacune de ses apparitions dans le célèbre talk-show. Certains fans ne regardent l’émission de C8 que pour les beaux yeux de la séduisante trentenaire. Bien consciente d’un tel engouement, elle ne lésine jamais sur les efforts et les moyens pour épater la galerie.

Bien entendu, ses looks à l’antenne sont scrutés à la loupe. Parfois, elle fait l’objet de critiques comme cette fois où elle s’est changée en urgence entre deux émissions de C8. Cependant, un compte Twitter lui est spécialement dédié. Malgré les remarques désobligeantes, ses tenues font toujours l’unanimité auprès de ses fidèles fans. Tout porte à croire que Kelly Vedovelli ne prend en compte que les retours positifs.

La preuve ? La belle blonde s’est dévoilée plus séduisante que jamais dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. Mieux encore, la jeune femme a montré quelques tenues qu’elle a portées dans le talk-show de C8. En partenariat avec une marque de prêt-à-porter, l’influenceuse a écrit en légende : « En direct du plateau, je vous montre ma sélection @shein_official @sheinfrance_ , je suis fan ». Il n’en fallait pas plus pour mettre ses admirateurs dans tous leurs états.

A Rome avec Cyril Hanouna ?

Depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train au sujet du trublion de C8 et sa pétillante chroniqueuse. En effet, le bruit court comme quoi ils sont en couple. Il faut dire que les révélations de la blogueuse Shayara TV ne sont pas passées inaperçues. Pour rappel, elle a confié que la jeune femme ne supportait plus le fait d’entretenir une relation à l’abri des regards. D’autant plus qu’elle est éperdument amoureuse de son patron. A ce qu’il parait, elle aurait même fait une dépression.

Récemment, Kelly Vedovelli a donc posé ses valises à Rome, probablement pour se ressourcer. Très active sur Instagram, l’influenceuse partage régulièrement des clichés de son séjour de rêve. Il se murmure que la jeune femme est en compagnie de Cyril Hanouna en Italie. En ce sens, il s’agit d’une escapade romantique. Rien n’est sûr, mais les fans veulent connaître le fin mot de l’histoire. Affaire à suivre…

Kelly Vedovelli à Rome avec Cyril Hanouna
Kelly Vedovelli à Rome avec Cyril Hanouna ? – ©instagram/ @kellyvedovelli

Signaler une erreur