People

Kelly Vedovelli perd son sang-froid et clashe une internaute sur Instagram

Kelly Vedovelli - tenue - Instagram - TPMP
Kelly Vedovelli tacle une internaute - ©C8

Récemment, Kelly Vedovelli a dévoilé son look à l’antenne de C8. Comme à l’accoutumée, les fans de la chroniqueuse de TPMP se sont empressés de la complimenter. Cependant, ses haters sont toujours dans les parages. D’ailleurs, la jeune femme est sortie de ses gonds après un commentaire désobligeant.

Devenue l’un des visages incontournables du talk-show de C8, Kelly Vedovelli fait toujours tourner des têtes sur le plateau. Il faut dire que sa beauté et sa silhouette parfaite attirent tous les regards. En ce sens, la chroniqueuse de TPMP est très suivie sur les réseaux sociaux. Avec ses plus de 700 000 abonnés, la star du petit écran est aussi une influenceuse aguerrie.

Comme à son habitude, la jeune femme de 31 ans partage régulièrement son quotidien sur Instagram. D’ailleurs, elle ne fait jamais les choses à moitié afin de gâter ses fidèles fans. Récemment, la séduisante chroniqueuse a donc pris la pose dans les loges de TPMP. A cette occasion, elle portait un pull orange, un brin transparent. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses admirateurs dans tous leurs états.

Seulement, certains internautes ne sont pas gênés de donner leur avis sur la tenue de Kelly Vedovelli. D’ailleurs, une remarque en particulier a visiblement agacé l’influenceuse. Du coup, elle s’est directement adressée à son hater.

À lire aussi : « Bande de rats d’égouts » : Kelly Vedovelli folle de rage contre le gouvernement, elle pousse un coup de gueule sur Instagram

Kelly Vedovelli règle ses comptes avec une internaute

Outre son physique de rêve, la chroniqueuse de TPMP a également conquis le public grâce à son charisme et son éloquence. Sans nul doute, certains téléspectateurs se sont retrouvés dans ses prises de position. A force de participer aux débats, l’ancienne DJette du célèbre talk-show a donc séduit Cyril Hanouna. Ainsi, elle a intégré la joyeuse bande de Baba. A en croire les rumeurs qui circulent, elle entretiendrait d’ailleurs une relation plus que professionnelle avec son patron.

Depuis, les révélations de la blogueuse Shayara TV sur la possible idylle entre le trublion du PAF et sa chouchoute, cette dernière croule sous les critiques. A ce qu’il parait, la pétillante blonde aurait pris la grosse tête. En effet, la jeune femme se croit tout permis comme cette fois où elle était défoncée sur le plateau de TPMP. Récemment, ce n’est pas son comportement qui a fait réagir les internautes, mais sa tenue.

Kelly Vedovelli en pull transparent dans les loges de TPMP
Kelly Vedovelli en pull transparent dans les loges de TPMP – ©instagram/ @kellyvedovelli

A l’évidence, son haut transparent laissait entrevoir ses sous-vêtements. Son pull orange ne cachait également pas son ventre. Voilà un détail qui n’a pas échappé à l’œil affûté des internautes. On s’imagine que bon nombre de ses admirateurs étaient aux anges en contemplant le cliché. En revanche, une internaute a écrit : « De plus en plus jalouse Kelly ça se voit ».

Voilà une phrase qui a apparemment choqué Kelly Vedovelli. Dans la foulée, l’influenceuse a décidé de répliquer. « Va te faire soigner vieille folle ! Malheureuse que tu dois être mama ! La haine te rend encore plus laide ». La chroniqueuse de TPMP a ainsi conclu l’échange tendu sur Instagram.

Un changement de tenue en urgence dans TPMP

Tout laisse à penser que Kelly Vedovelli ne fait pas l’unanimité dans les rangs des téléspectateurs. La raison ? Bon nombre de twittos ont également critiqué son look à l’antenne. Pour rappel, la star du clip Bella de Gims portait cette tenue dans 6 à 7, le 8 février 2022. Cependant, la belle blonde était vêtue d’un blazer dans la deuxième partie de TPMP. Lassée des remarques désobligeantes, elle s’était donc changée en urgence. D’ailleurs, le bruit court comme quoi son soutien-gorge apparent aurait gêné la production. Rien n’est sûr, mais en tout cas, ses fidèles fans en ont pris plein les yeux.  

Un changement de tenue entre deux émissions
Un changement de tenue entre deux émissions – ©twitter /@TeamKVedovelli

Signaler une erreur