People

Kelly Vedovelli s’affiche dans une robe ultra décolletée, sa mère lui demande de se rhabiller !


Déterminée à profiter de l’été, Kelly Vedovelli se dévoile régulièrement dans des petites tenues sur Instagram. Alors que la jeune femme voulait une nouvelle fois épater la galerie, sa mère lui a immédiatement demandé de se couvrir.

Tout comme les autres chroniqueurs, la belle blonde a déserté le plateau de TPMP pour des vacances bien méritées. Ainsi, elle a posé ses valises dans le sud de la France pour profiter pleinement d’un séjour au soleil. Comme à son habitude, Kelly Vedovelli dévoile régulièrement son quotidien estival sur Instagram. Tout porte à croire qu’elle n’est pas près de déroger à cette règle. Tout récemment, elle s’est affichée dans une robe au décolleté vertigineux. Il est clair qu’elle voulait offrir une vue imprenable sur une bonne partie de sa poitrine étant donné qu’elle ne portait pas de soutien-gorge.

Kelly Vedovelli s’est amusée de la situation

Tout laisse à penser que la chroniqueuse de TPMP souhaite complètement décompresser en vacances. Au programme : shoppings avec ses amis, sorties à la plage et dîners au restaurant. Malgré son quotidien chargé, l’ancienne DJette n’oublie pas ses plus fidèles fans. Mieux encore, elle trouve toujours du temps pour égayer leur journée. Dans une récente story Instagram, la belle blonde est apparue assise à une terrasse. Jusque-là, rien de surprenant. Seulement voilà, elle est vêtue d’une robe au décolleté XXL. Pour couronner le tout, elle s’est affichée devant l’objectif de son téléphone sans soutien-gorge. C’est la cerise sur le gâteau.

Kelly
©instagram/ @kellyvedovelli

Nul doute que Kelly Vedovelli sait s’y prendre pour attirer l’attention. Bon nombre de ses fans étaient certainement aux anges. Cependant, la mère de la jolie influenceuse était aussi dans les parages. Laisser sa fille se montrer de la sorte était donc une chose inadmissible pour la maman. Amusée, la principale concernée a en effet confié à sa communauté : « Ma mère me demande de me rhabiller. Ça lui évitera d’avoir des alertes ! Des alertes Google ». Voilà de quoi redonner le sourire à ses abonnés qui n’attendaient pas moins de leur chroniqueuse préférée.

Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

Force est de constater que l’acolyte de Cyril Hanouna n’en fait souvent qu’à sa tête. Ses haters l’ont appris à leurs dépens. Une abonnée lui a en effet fait savoir qu’il est inapproprié de s’afficher sans soutien-gorge sur la toile. Une remarque à laquelle Kelly Vedovelli s’est empressée de répondre. Ainsi, certains internautes sont curieux de découvrir si elle avait écouté les conseils de sa mère. Rien n’est sûr, mais dans tous les cas, les propos de ses détracteurs n’y changeront pas grand-chose.

Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

La chroniqueuse poursuit sa métamorphose

A l’instar de Louane Emera, l’ancienne DJette a également été victime de grossophobie. La jolie blonde ne comptait cependant pas se morfondre dans son coin. Bien au contraire, elle s’est reprise en main et c’est tout à son honneur. Fière de sa métamorphose, elle s’est affichée dans un ascenseur afin de montrer sa nouvelle silhouette. Sans surprise, Kelly Vedovelli a fait sensation auprès de sa communauté. D’ailleurs, il y a fort à parier qu’elle va poursuivre sur sa lancée. 

Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

Signaler une erreur