Télé

TPMP : Violente altercation entre la sécurité et les manifestants, Cyril Hanouna intervient !


Cette soirée pendant laquelle des manifestants tentent de prendre la parole au cours de l’émission restera à jamais gravée dans les annales de l’histoire de TPMP. Face à ce vif accrochage, Cyril Hanouna a fait son possible pour arranger la situation.

Fort heureusement, la réouverture des restaurants et des hôtels a donné un second souffle aux professionnels dans le milieu. Avant cette récente décision du gouvernement, ils ont vécu un calvaire en raison de la crise sanitaire. Dans un dernier élan de désespoir, certains ont donc tenté de s’exprimer sur le plateau de TPMP. Au bord du précipice, ils voulaient à tout prix faire passer à un message fort à l’actuel président de la République. C’est sans compter sur la présence des vigiles qui se sont montrés intransigeants. Face à ce remue-ménage, le trublion du PAF était obligé d’intervenir pour calmer les esprits.

Cyril Hanouna agit en vrai leader

Connu pour sa bonne humeur à toute épreuve, le présentateur phare de C8 est passé maître dans l’art d’animer les émissions. Si en coulisses, celui que l’on surnomme Baba agit en véritable businessman, sur le plateau, il met un point d’honneur à divertir son public. Autant dire qu’au fil des années, il est devenu le fer de lance de la huitième chaîne. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, la vérité est que Cyril Hanouna s’est imposé comme un animateur incontournable du paysage audiovisuel français. Les belles audiences réalisées par TPMP en sont d’ailleurs des preuves. En ce sens, il semble tout à fait logique que des personnes désespérées s’invitent sur le plateau pour crier haut et fort leur désarroi.

Des maîtres d’hôtel étaient donc parmi le public et il faut dire qu’ils étaient en colère à cause de la situation compliquée dans laquelle ils se trouvaient. Alors que le gouvernement faisait la sourde oreille, l’animateur de TPMP s’est montré bienveillant. Dans un premier temps, les vigiles étaient intervenus, mais Cyril Hanouna avait rapidement pris les choses en main. Ce dernier ne pouvait pas et ne voulait pas rester indifférent face à leur détresse. L’un des manifestants avait donc eu l’occasion de prendre la parole sur le plateau. Nul doute que Baba aurait pu faire autrement, mais il avait une fois de plus prouvé que l’émission phare de C8 ne faisait pas d’exception par rapport aux invités.

Cyril Hanouna proche du gouvernement

Grâce à sa position médiatique, l’animateur de C8 a toujours mis un point d’honneur à aider les personnes en grande détresse. C’était notamment le cas de ce SDF qui était venu sur le plateau pour raconter sa vie de misère. Très touché par ses révélations, Cyril Hanouna avait appelé la ministre du Logement en plein direct afin de trouver une solution pour son invité. On peut également rappeler le fait que Baba s’est attablé en terrasse avec le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal le 19 mai 2021 à l’occasion de la réouverture des bars et restaurants.

Cyril Hanouna
©instagram/ @cyrilhanouna

En ce sens, au fil des années, il est devenu proche de certains membres du gouvernement. Cela laisse penser qu’il aura probablement un rôle important à jouer lors de l’élection présidentielle de 2022.  

Signaler une erreur