Télé

Kelly Vedovelli défoncée et en roue libre dans TPMP : les internautes s’énervent !


Qu’est-il arrivé à Kelly Vedovelli ? C’est la question que se posent ses collègues chroniqueurs et les fanzouzes présents sur le plateau de TPMP, le 16 novembre 2021. Il faut croire que la belle blonde n’était pas dans son état normal ce qui a donné lieu à une séquence lunaire.

On parle de :

Au fil des années, Kelly Vedovelli a marqué les esprits des téléspectateurs tant par ses prises de parole que par son irrésistible charme. Pourtant, la star du clip Bella de Gims avait commencé en tant que DJette avant de rejoindre la table des chroniqueurs. Depuis, elle continue d’affirmer sa position au sein de la joyeuse équipe de Cyril Hanouna.

Nul doute que la belle blonde a gravi les échelons dans le talk-show de C8. Désormais, elle est incontestablement devenue l’un des visages incontournables de TPMP. Certains téléspectateurs pensent ainsi qu’elle se permet quelques écarts de conduite sur le plateau. Dernièrement, elle avait posé une question très déplacée à son patron.

En ce sens, bon nombre d’internautes sont persuadés que Kelly Vedovelli a pris la grosse tête. Interrogée par l’animateur vedette de C8 au sujet de l’émission L’Amour est dans le pré 16, sa petite protégée a visiblement failli à son rôle de chroniqueuse.

Apparemment sous l’emprise d’une substance, la chouchoute de Baba s’est permis une nouvelle sortie controversée. Voilà de quoi agacer les internautes qui ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Le coup de gueule de Kelly Vedovelli sur les tenues des lycéennes provoque une polémique

« On a perdu Kelly »

Depuis quelques semaines, l’histoire d’amour naissante entre Hervé le picard et Stéphanie dans le programme de romance de M6 attire tous les regards. Encore vierge au début de son aventure, l’agriculteur a désormais franchi un cap important dans sa vie sentimentale.

En ce sens, le candidat de 43 ans est devenu le chouchou du public. Par la même occasion, le show présenté par Karine Le Marchand réalise de belles audiences. Inévitablement, Cyril Hanouna a abordé le sujet avec sa bande sur le plateau de TPMP. Chacun a donné son avis concernant le couple et l’émission L’Amour est dans le pré, sauf Kelly Vedovelli.

Dans un état second, la jolie chroniqueuse n’était pas en mesure de s’exprimer correctement. La trentenaire avait juste réussi à enchaîner quelques mots, « Moi je, je pense que ce soit à la télé euh… ». Ainsi, elle a provoqué l’hilarité de Cyril Hanouna et ses collègues. Comme à l’accoutumée, l’animateur de TPMP lui a demandé de sortir, probablement pour l’aider à reprendre ses esprits.

Kelly Vedovelli croule sous les critiques

Habitué des bourdes à répétition dans le talk-show de C8, l’acolyte de Benjamin Castaldi n’en a pas tenu rigueur contrairement à de nombreux internautes. A l’évidence, Kelly Vedovelli ne fait pas l’unanimité dans les rangs des téléspectateurs. Ces derniers se sont emparés de leurs comptes Twitter pour exprimer leur mécontentement après cette séquence jugée « gênante ».

Avant de quitter le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli a révélé à Cyril Hanouna qu’elle avait testé de nouvelles substances avant de prendre l’antenne. « Je trouve qu’elles sont merveilleuses », a-t-elle ajouté. Surpris, son patron a tout de même tenu à la rappeler à l’ordre en déclarant que les téléspectateurs s’interrogent.

Une autre séquence lunaire dans TPMP

Connue pour son franc-parler, la belle blonde avait déjà suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux à cause d’une question déplacée posée à Baba. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait en effet annoncé la veille du jour férié, 11 novembre 2021, que l’équipe ne sera pas présente à l’antenne. A la surprise générale, sa chroniqueuse avait balancé :

« J’aimerais savoir si on est payés ces deux jours-là comme ce n’est pas de notre faute et que nous on aimerait venir travailler »

Bien entendu, le trublion du PAF s’est empressé de lui répondre : « quand vous n’êtes pas là, c’est toujours de votre faute (…) Vous ne serez donc pas payés, mais profitez de l’argent que vous ne gagnerez pas ! ».

Bien que la trentenaire ait de nombreux détracteurs, cette séquence lunaire sous l’emprise d’une substance n’est pas un cas isolé. Benjamin Castaldi s’était déjà donné en spectacle sur le plateau de TPMP. En ce sens, les chroniqueurs peuvent se permettre quelques sorties dans le talk-show de C8.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur