Télé

« Donc il faut vous su*** ? » : cette question très déplacée de Kelly Vedovelli à Cyril Hanouna dans TPMP


Le 4 octobre 2021, Kelly Vedovelli était particulièrement en forme dans l’émission « Le 6 à 7 » sur C8. En effet, la jolie chroniqueuse n’a pas hésité à poser une question très osée à son patron, Cyril Hanouna.

On parle de :

Cette année, celui que les fanzouzes surnomment Baba semble plus déterminé que jamais à réaliser de belles audiences. D’ailleurs, le producteur et animateur vedette de C8 s’en est sorti avec brio à la rentrée. Toujours sur sa lancée, le trublion du PAF a pris les rênes de l’émission, habituellement présentée par Bernard Montiel ou Benjamin Castaldi.

Sur le plateau, Cyril Hanouna a ainsi posé la question : « A quoi reconnait-on un vrai ami ? » à ses chroniqueurs. Comme à l’accoutumée, tout le monde s’est prêté au jeu. Dans la foulée, l’acolyte de Benji a demandé à Isabelle Morini-Bosc de parler du mariage en grande pompe de son fils.

Jusque-là, rien de surprenant. Seulement voilà, la star de C8 ne répond que très rarement aux messages envoyés par ses chroniqueurs. Présente autour de la table, Kelly Vedovelli a profité de cette occasion pour poser une question à son patron Cyril Hanouna .

À lire aussi : Kelly Vedovelli répond aux « relous » qui l'accusent de faire du placement de produits

Kelly Vedovelli crée le malaise sur le plateau de TPMP

Visiblement agacée par l’attitude de Cyril Hanouna envers certains de ses chroniqueurs, l’ancienne DJette de TPMP lui a posé la question : « À qui vous répondez aux messages ? ». Ce à quoi l’intéressé a répliqué : « Matthieu Delormeau je lui ai répondu, parce qu’il m’a envoyé un message très gentil ».

Loin de se défiler, celle qui fait sensation avec ses décolletés vertigineux a rétorqué : « Ah donc il faut vous su*** ? ». Inévitablement, cette remarque a provoqué l’hilarité des autres chroniqueurs et également, une certaine gêne sur le plateau.

Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

Comme à son habitude, l’animateur de C8 a détendu l’atmosphère avec une blague. « On parlait de Bar Mitsva il y a quelques instants, j’ose espérer qu’il n’y a pas trop de rabbins qui nous regardent… », a-t-il lancé. De quoi faire oublier la question très limite de Kelly Vedovelli.

Ses premiers pas en tant qu’actrice

Bien que cette question ne soit pas vraiment du goût de Cyril Hanouna, il continue de garder un œil bienveillant sur sa protégée. Depuis que la star du clip Bella de Gims est devenue une chroniqueuse de TPMP en 2017, Baba accorde une importance particulière à son avenir.

Loin des caméras, Kelly Vedovelli a ainsi confié à son patron qu’elle s’apprête à faire ses premiers pas en tant que comédienne. Sur le plateau TPMP, l’animateur vedette a donc vendu la mèche.

« Elle a réussi. Jean-Luc Azoulay m’a dit qu’elle avait été excellente et qu’elle sera prise dans Les Filles d’à côté »

D’après cette révélation, la belle blonde de 31 ans va de ce fait rejoindre le casting du reboot de la série culte d’AB Productions. Reste à savoir si elle sera moins présente sur le plateau pour les besoins du tournage. Affaire à suivre !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur