People

Karine Le Marchand capricieuse sur le tournage de L’Amour est dans le pré ? Des agriculteurs balancent !


Alors que la seizième saison a démarré sur les chapeaux de roues, la célèbre présentatrice est au cœur d’une polémique. Selon ses haters, Karine Le Marchand agirait comme une diva sur les tournages de l’émission de M6. Face à ces accusations, certains agriculteurs qui se sont attachés à sa personnalité ont exprimé leur soutien.

On parle de :

N’en déplaise à ses haters, l’animatrice préférée des Français a conquis le cœur du public grâce à l’émission L’Amour est dans le pré. Elle fait toujours en sorte que les participants ont toutes les chances de leur côté afin de trouver la personne idéale. Ce ne sont pas Matthieu et Alexandre qui vont dire le contraire. Pour rappel, elle était la marraine des deux tourtereaux lors de leur mariage.

Karine Le Marchand peut même se targuer d’avoir des dizaines de couples à son actif. Certains vont prochainement fonder une famille. C’est justement le cas de Lucile et Jérôme qui attendent leur premier enfant.

Malgré tout, l’animatrice de L’Amour est dans le pré n’est pas à l’abri des critiques. Il faut dire que ses détracteurs prennent un malin plaisir à dépeindre un tableau peu reluisant de l’amie de longue date de Stéphane Plaza.

À lire aussi : Karine Le Marchand : Furieuse, elle pousse un coup de gueule et prend une décision radicale !

Les agriculteurs arrivent à sa rescousse

Dans les colonnes du magazine Public, une source anonyme proche de la production a balancé sur le comportement de Karine Le Marchand, rapportent nos confrères de Purepeople. Outre son chauffeur personnel, l’animatrice n’hésiterait pas tutoyer tout le monde. De plus, les candidats et l’équipe doivent l’attendre pendant plus d’une heure pour se préparer. Elle serait donc « pénible avec ses équipes et faussement amicale avec les agriculteurs ».

Comme à l’accoutumée, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le sujet au cours du numéro du 17 septembre 2021 présenté par Benjamin Castaldi. Alors qu’Isabelle Morini-Bosc a exprimé son admiration pour l’animatrice et l’émission, Matthieu Delormeau s’est dit allergique au programme.

Suite aux révélations choc du magazine Public et le débat sur le plateau de TPMP, Karine Le Marchand s’est retrouvée au cœur d’une polémique. Seulement, de nombreux candidats de l’ADP ont tenu à prendre sa défense. De toute évidence, ils ne gardent que de bons souvenirs de leur expérience avec l’animatrice préférée des Français. Ils n’ont en effet pas tari d’éloges pour celle qui les avait aidés à trouver l’amour.

Mis à part Mathieu et Alexandre, Franck de l’Amour est dans le pré 16 a également exprimé son admiration pour la présentatrice vedette de M6. C’est aussi le cas de Vincent le Provençal, qui avait reçu de plus de mille lettres de prétendantes.

Karine Le Marchand réagit aux accusations

Nul doute que ces rumeurs ont terni la réputation de l’acolyte de Stéphane Plaza. Ainsi, elle a brisé le silence afin de mettre les choses au clair. La jolie quinquagénaire en a également profité pour partager les messages de soutien de ses amis agriculteurs. Outre Lucile et Jérôme, Sylvie a aussi pris sa défense sur Instagram.

Karine Le Marchand réagit
©instagram/ @karine.le.marchand
Message Karine Le Marchand
©instagram/ @karine.le.marchand
Sylvie Karine Le Marchand
©instagram/ @karine.le.marchand

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur