Télé

« J’ai volé beaucoup d’argent » : Matthieu Delormeau se confesse dans TPMP


Dans l’émission de TPMP du 14 septembre 2021, Matthieu Delormeau avait exprimé des remords pour ses méfaits. En plein direct, le chroniqueur s’est en effet confessé face à Cyril Hanouna.

On parle de :

À lire aussi : « Une fille hystérique m'attendait sur ma voiture » : Matthieu Delormeau se confie sur sa mésaventure à la sortie de TPMP !

Le 15 et 16 septembre 2021, le trublion du PAF ne sera pas présent sur le plateau de TPMP pour des raisons religieuses. A l’approche de ce jour J, Baba a donc demandé à Matthieu Delormeau de se confesser. Un peu confus, le beau blond s’est tout de même laissé aller à quelques révélations.

Il faut croire que c’était l’occasion pour le chroniqueur de C8 de se soulager la conscience. En effet, l’acolyte de Jean-Michel Maire s’est confié sans langue de bois en plein direct. Il a notamment révélé avoir subtilisé une somme importante à ses parents.

Voilà des révélations auxquelles les fanzouzes ne s’attendaient certainement pas. Pourtant, sur sa lancée, l’ancien présentateur de Mad Mag n’a omis aucun détail.

Le chroniqueur brise le silence dans Touche pas à mon poste

Au fil des cinq saisons passées à TPMP, le beau blond avait toujours gardé le secret autour de ses méfaits. Sauf que cette année, il avait décidé de se livrer à cœur ouvert devant ses collègues et les fanzouzes. Dans un premier temps, le protégé de Cyril Hanouna avait confié qu’il avait volé beaucoup d’argent à ses parents.

Dans la foulée, Matthieu Delormeau avait raconté comment il faisait pour s’emparer furtivement de l’argent de son père. Selon ses dires, ce dernier enlevait sa veste lorsqu’il rentrait le soir. Puis, il prenait un petit verre. Le futur présentateur des Anges en profitait pour se faufiler afin de lui dérober son portefeuille.

« Et à chaque fois, paf ! Je prenais un billet… Paf, je prenais un billet… Quasiment tous les soirs »

Bien que Matthieu Delormeau ait fait son mea culpa, il ne connait pas précisément la somme exacte qu’il avait volée à ses parents. Cependant, il a confirmé que « ça fait un très gros montant ». Tout porte à croire que son père en était conscient, mais compte tenu de sa relation compliquée avec son fils, il n’ose pas lui demander jusqu’à présent.

Matthieu Delormeau
©instagram @mdelormeau

Matthieu Delormeau en froid avec son père

En plein confinement en 2020, Cyril Hanouna avait pris les commandes du talk-show en direct depuis chez lui. Dans l’émission Ce soir chez Baba, son chroniqueur s’était ainsi confié sur sa relation tendue avec son père. Ils ne se parlaient plus depuis deux ans et selon ses révélations, leur éventuelle réconciliation pourrait se passer sur un lit d’hôpital.

En ces temps difficiles de crise sanitaire, Matthieu Delormeau avait pris conscience que la famille primait sur tout le reste. Malgré tout, il semblerait que pendant son année sabbatique, le chroniqueur de TPMP n’avait pas renoué le contact avec son père. Reste à découvrir si son mea culpa va les permettre de se rapprocher.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur