People

Jean-Michel Maire en couple: les photos de sa jeune et charmante compagne

Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire n'est plus un coeur à prendre. Crédits : TPMP.
2 Partages

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) est officiellement en couple depuis juin dernier. L'identité de l'élue de son coeur était jusqu'ici secrète, jusqu'à ce mardi 17 novembre 2020. L'occasion d'en savoir plus sur celle qui partage sa vie depuis le premier confinement.

à découvrir

Si de nombreux partenaires n’ont pas supporté d’être confinés ensemble, ce n’est pas le cas de Jean-Michel Maire. Le premier confinement a en effet permis au chroniqueur de TPMP de trouver l’amour. Une idylle qu’il évoquait le 1er juin dernier sur le plateau de TPMP.

Marion et Jean-Michel Maire ont un point commun

Jean-Michel Maire confiait alors être en couple avec une jeune femme prénommée Marion. « On a un amour en commun : les chiens. Il se trouve qu’elle a deux chiens et comme elle était confinée avec eux dans un petit appartement, je lui ai proposé de venir chez moi parce que j’ai la chance d’avoir une terrasse », expliquait le chroniqueur.

« Deux jours, trois jours, quatre jours et puis elle est restée deux mois »,

racontait Jean-Michel Maire, visiblement heureux.
Marion et Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire et Marion. Crédits : Instagram.

Pour ce second confinement, les tourtereaux se retrouvent également dans le même logement. Mardi 17 novembre, Jean-Michel Maire a partagé en storie une photo de sa compagne Marion. Sur celle-ci, la jeune femme prend la pose avec leurs chiens. L’occasion de constater que Marion est plus jeune que Jean-Michel Maire, mais aussi très jolie !

Marion et Jean-Michel Maire
Marion, Jean-Michel Maire et leurs chiens. Crédits : Instagram Jean-Michel Maire.

Comme le laisse deviner son compte Instagram, la compagne du chroniqueur de TPMP apprécie l’aventure. Elle est sportive et prend soin de sa ligne. Marion poste plusieurs photos d’elle en dévoilant un tatouage. Un enfant apparaît également sur quelques publications, est-ce son fils ?

Marion compagne de Jean-Michel Maire
Crédits : Instagram @kaporalkaiju

Jean-Michel Maire est-il décidé à rester avec Marion ? En effet, le chroniqueur n’est pas réputé pour sa stabilité amoureuse. Il a ainsi eu de nombreuses histoires d’amour. Il y a peu, le journaliste était en couple avec une certaine Farah. « Farah veut être discrète. Elle habite en Tunisie mais ça marche toujours, je vais la voir et on est amoureux », expliquait-il en 2015.

Marion compagne de Jean-Michel Maire
Marion, la compagne de Jean-Michel Maire. Crédits : Instagram.

Jean-Michel Maire raconte la rupture avec son ex-femme

Si Jean-Michel Maire quitte plus qu’il n’est quitté, comme il le raconte lui-même, le chroniqueur a été marqué par une rupture : celle avec son ex-femme. A cette époque, le journaliste travaillait chez France Soir, comme il le racontait en novembre 2019 sur le plateau de TPMP.

Jean-Michel Maire
Crédits : Instagram Jean-Michel Maire

« Un jour, j’étais avec une fille depuis assez longtemps, c’était une grande histoire, à peu près 6-7 ans, et euh… pas de bol, j’étais tombé amoureux d’une fille qui travaillait avec moi, j’étais à France Soir à l’époque. Du coup, elle m’avait mis dans mon portefeuille, pendant la journée, sans que je ne m’en rende compte, une photo d’elle avec une déclaration d’amour dans mon portefeuille. Et le soir, je rentre chez moi (…) et ma femme me demande quelque chose, je lui dis : ‘Ben, prends dans mon portefeuille‘, mais je ne savais pas qu’il y avait ça. Moi je pars prendre ma douche ».

« Je sors de la douche, la serviette autour des hanches et je vais dans la chambre, j’ouvre le placard pour chercher un tee-shirt et j’ouvre… pas d’affaires, rien, s’est souvenu Jean-Michel Maire. Elle avait pris toutes mes affaires, elle avait tout foutu sur le palier. Je suis ressorti en serviette sur le palier et je me suis habillé et je suis parti directement ».

Espérons que son histoire avec Marion ne se finisse pas de cette manière !


Signaler une erreur