Télé

TPMP : Artus se moque de Matthieu Delormeau dans TPMP et provoque l’hilarité générale


Invité dans TPMP, le 13 septembre 2021, l’humoriste et acteur Artus n’a pas pu s’empêcher de tacler Matthieu Delormeau en plein direct. De quoi provoquer l’hilarité de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

On parle de :

À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau est choqué par l'énorme salaire de Nagui sur France 2

Prochainement, le trublion du PAF sera absent du plateau de C8 pour des raisons religieuses. En attendant, il était toujours aux commandes de l’émission TPMP le lundi dernier. Comme à l’accoutumée, l’animateur vedette et ses chroniqueurs ont parlé des sujets d’actualités qui ont fait grand bruit.

Cette fois, ils ont ainsi débattu autour de l’élection présidentielle de 2022 et de la récente interview d’Edouard Philippe sur TF1. Selon les propos de l’ancien Premier ministre, il va soutenir Emmanuel Macron pour sa prochaine campagne. Cependant, Matthieu Delormeau a fait des révélations inattendues sur le plateau.

D’après le chroniqueur de TPMP, Edouard Philippe va au contraire se présenter à la présidentielle en 2022 ou en 2027. Voilà des propos qui ont surpris Baba et le reste de la bande. Par la suite, l’humoriste Artus en a profité pour balancer une blague inattendue sur le beau blond.

« Je connais des gens dans des milieux bien placés »

Depuis son grand retour sur C8, après une année sabbatique, l’acolyte de Jean-Michel Maire semble en pleine forme. Il faut dire que le beau blond suit à la lettre les conseils de Cyril Hanouna. Pour rappel, le papa de Bianca et Lino avait suggéré à son chroniqueur de rester fidèle à lui-même. Du coup, le quadragénaire n’hésite jamais à donner son avis, quitte à se retrouver nez à nez avec une femme anti-vaccin à la sortie de TPMP.

Dans le dernier numéro de l’émission, Cyril Hanouna et sa troupe ont donc parlé des (éventuels) candidats à la prochaine élection présidentielle. Outre l’annonce d’Anne Hidalgo, Valérie Pécresse se lance aussi dans la course à l’Elysée. Seulement, selon Matthieu Delormeau, la femme politique s’y présente pour affaiblir Xavier Bertrand.

Sur sa lancée, le chroniqueur de TPMP a expliqué qu’elle espère juste avoir un poste de ministre avec Emmanuel Macron. Voilà des propos surprenants qui n’ont pas convaincu le reste de la bande. Pourtant, Matthieu Delormeau a surenchéri :

« Elle veut y aller pour une seule raison, elle est déjà en train de négocier avec Emmanuel Macron (…) Je le sais mieux que toi ! Je connais des gens dans des milieux bien placés et qui sont bien placés… »

Artus se moque de Matthieu Delormeau

D’humeur taquine, Artus n’a pas pu résister à l’envie de balancer une blague en plein direct. Ainsi, le comédien s’est adressé à Cyril Hanouna : « Tu sais à qui tu parles, là ? Il a présenté ‘Les Anges’ pendant quatre ans ». Inévitablement, toute l’équipe, y compris Matthieu Delormeau, a explosé de rire. Ce dernier a par la suite concédé qu’« elle fait mal celle-là ».

Toujours dans le numéro du lundi dernier, Isabelle Morini-Bosc a une nouvelle fois eu droit à un seau d’eau en plein visage sur le plateau. Comme quoi la chroniqueuse reste dans le viseur du trublion du PAF.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur