Télé

« Une fille hystérique m’attendait sur ma voiture » : Matthieu Delormeau se confie sur sa mésaventure à la sortie de TPMP !


De retour sur le plateau de TPMP après une année sabbatique, Matthieu Delormeau ne s’attendait certainement pas à la vive réaction de cette internaute. Suite à ses propos lors du premier numéro de la rentrée, le chroniqueur s'est retrouvé nez à nez avec une femme anti-vaccin.

On parle de :

À lire aussi : TPMP : Artus se moque de Matthieu Delormeau dans TPMP et provoque l’hilarité générale

Dernièrement, Cyril Hanouna s’est confié à cœur ouvert sur ses liens actuels avec Camille Combal. L’animateur vedette de C8 est persuadé que le nouveau visage de TF1 va rentrer « à la maison ». En attendant des nouvelles à ce sujet, Baba se réjouit de retrouver Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP.

Pour rappel, le beau blond de 47 ans voulait explorer d’autres horizons professionnels, comme il l’avait confié au Parisien. Selon ses propos, il souhaitait faire sa première apparition à l’écran en tant qu’acteur. D’autre part, l’acolyte de Jean-Michel Maire ambitionnait également de se reconvertir dans les forces de l’ordre.

Un an après son départ, annoncé comme définitif, le quadragénaire a fait son grand retour dans TPMP. Sa récente confrontation avec une femme anti-vaccin a sans doute marqué cette nouvelle rentrée des classes. Sur le plateau, le chroniqueur a raconté sa mésaventure.

Un retour riche en émotions pour Matthieu Delormeau

Refusant le pass sanitaire, l’avocat star Fabrice Di Vizio était contraint de rester à l’extérieur des locaux de la Canal Factory. Bien entendu, cette disposition ne l’avait pas empêché de débattre avec les chroniqueurs, notamment Matthieu Delormeau. Leurs avis divergents sur la vaccination ont ainsi donné lieu à un vif accrochage, l’un depuis un pupitre installé en pleine rue et l’autre sur le plateau.

Suite à ses propos controversés, il s’est attiré les foudres d’une internaute à la sortie de TPMP. Le lendemain de son coup de gueule contre, le chroniqueur a raconté sa mésaventure.

« Ça va bien, mais après j’ai fait un départ un peu fort hier, quoi tu vois… C’est un peu mon défaut (…) Hier quand je suis parti, en quittant l’émission, il y avait une fille hystérique sur ma voiture, pour les vaccins et tout, qui m’a sauté dessus… J’ai eu une soirée difficile ».

Une nouvelle saison qui s’annonce mouvementée

Au fil des cinq saisons passées à TPMP, le protégé de Cyril Hanouna était resté fidèle à lui-même. En ce sens, il avait essuyé de nombreux critiques. Pire encore, le chroniqueur de C8 avait reçu des messages homophobes. Voilà une situation pénible qui l’avait attristée à tel point qu’il avait livré un poignant témoignage, les larmes aux yeux, sur le plateau de C8.

A ce qu’il paraît, ce serait la vraie raison pour laquelle Matthieu Delormeau aurait décidé de quitter son poste. En pleine forme après cette année sabbatique, le beau blond a cependant eu un échange très houleux avec Fabrice Di Vizio. Ainsi, tout porte à croire que cette saison sera riche en rebondissements pour le chroniqueur.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur