People

Karine Le Marchand : Furieuse, elle pousse un coup de gueule et prend une décision radicale !


A l’approche de la diffusion d’une nouvelle salve d'épisodes d'« Une ambition intime », l’animatrice phare de M6 a préféré désactiver les commentaires sur son compte Instagram. Une décision radicale, mais mûrement réfléchie suite aux nombreuses remarques et insultes des détracteurs.

A l’instar de son ami de longue date, Stéphane Plaza, Karine Mfayokurera de son vrai nom s’est aussi imposé comme l’animatrice préférée des Français. A l’évidence, elle a marqué les esprits avec le programme de romance L’amour est dans le pré. Il faut dire que ses autres émissions à l’exemple d’Opération renaissance ou bien de Transgenres n’ont pas fait l’unanimité auprès du public. Cela n’empêche pas pour autant la jolie quinquagénaire de poursuivre sur sa lancée. La preuve en est qu’elle va bientôt dresser les portraits des femmes politiques dans Une ambition intime.

Karine Le Marchand pousse un coup de gueule

A la tête d’une communauté de plus de 500.000 followers, l’animatrice de L’amour est dans le pré partage régulièrement son quotidien et ses projets sur Instagram. Ainsi, elle s’attend toujours à des retours positifs de la part de ses abonnés. Malheureusement, c’est sans compter sur l’intervention des détracteurs qui s’en donnent à cœur joie dès que l’occasion se présente. Comme à son habitude, Karine Le Marchand a de ce fait partagé des extraits des prochains épisodes d’Une ambition intime dans lesquels on peut voir Rachida Dati ou bien Marine Le Pen. Sans grande surprise, elle a donc reçu des messages haineux en rapport avec ses invitées. Sa réaction est immédiate et elle en a profité pour remettre les pendules à l’heure.

Rachida Dati
Rachida Dati – ©instagram/ @karine.le.marchand
Marine Le Pen
Marine Le Pen – ©instagram/ @karine.le.marchand

« Je refuse d’héberger ici les insultes qui concernent des femmes (…) Je ne prêterai pas le flanc à la haine de chaque paroisse (gauche/droite/ patati patata) sur mon compte », a-t-elle notamment écrit. Connue pour son franc-parler, celle qui a souffert de troubles alimentaires a pris exemple sur son acolyte Stéphane Plaza qui a depuis belle lurette désactivé les commentaires sur son compte. Sur sa lancée, Karine Le Marchand a tenu à rappeler qu’il y a trois ans, elle avait quitté Twitter pour la même raison. En ce sens, elle a donc averti certains internautes qui pourraient la pousser à prendre cette décision radicale.

Karine Ferri
Karine Le Marchand prend une décision radicale – ©instagram/ @karine.le.marchand

Une animatrice qui a conquis le cœur des candidats

Prochainement, l’animatrice vedette de M6 va partir en vacances comme elle l’a écrit sur cette publication. Ainsi, elle veut garder que les bons souvenirs sur son compte Instagram afin de profiter pleinement de ce séjour de rêve bien mérité. Pour terminer cette mise au point, celle qui a poussé un coup de gueule contre la télé-réalité a réitéré qu’elle ne laissera personne altérer sa joie de vivre. Dans L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a montré sa bienveillance et sa bonne humeur à tous les candidats. C’est d’ailleurs pour cette raison que Mathieu et Alexandre l’ont choisi pour être la marraine lors de l’officialisation de leur union le 26 juin 2021.

Karine Le Marchand et Mathieu
Karine Le Marchand et Mathieu – ©instagram /@karine.le.marchand

Signaler une erreur