fbpx
Télé

« Il a une grosse queue » : Kelly Vedovelli dérape en plein direct sur C8 !

« Il a une grosse qu*eue » : Kelly Vedovelli dérape en plein direct sur C8 !
« Il a une grosse qu*eue » : Kelly Vedovelli dérape en plein direct sur C8 ! - © C8

On ne s’y attendait pas ! Sur le plateau de l’émission 6 à 7, Kelly Vedovelli a tenu des propos osés qui a fait bondir les téléspectateurs de C8.

Voilà déjà cinq ans que la belle Kelly Vedovelli a rejoint la joyeuse bande de Cyril Hanouna. Il ne fait aucun doute qu’elle est devenue l’une des figures emblématiques du célèbre talk-show de C8. Régulièrement présente autour de la table, la chroniqueuse de TPMP intervient souvent sur les différents sujets débattus en plateau.

Kelly Vedovelli et Maxime Guény
Kelly Vedovelli et Maxime Guény

Visiblement devenue proche de Benjamin Castaldi, la chouchoute de Baba semble toujours prête à lui prêter main-forte. L’occasion s’est de nouveau présentée le 10 octobre dernier. L’ancien animateur de Loft Story était en effet aux commandes d’un nouveau numéro de 6 à 7. Tout s’était bien passée. Ce, avant que la jolie blonde balance une phrase inattendue qui a affolé la Toile.

« Il a une grosse qu*eue » : Kelly Vedovelli dérape en plein direct sur C8 !
« Il a une grosse qu*eue » : Kelly Vedovelli dérape en plein direct sur C8 ! – © C8

Kelly Vedovelli provoque l’hilarité de ses collègues

Tout comme les autres chroniqueurs, l’ex-DJette de TPMP a beaucoup de fans. Oui, mais voilà, elle est aussi confrontée à de nombreux haters. A l’instar du trublion du PAF, elle aurait aussi pris la grosse tête. La raison ? La jeune femme de 32 ans serait proche avec Cyril Hanouna.

Du coup, Kelly Vedovelli se permet tout sur le plateau TPMP. Certains téléspectateurs de C8 se souviennent probablement de cette séquence lunaire dans le talk-show. Défoncée et en roue libre, la pétillante trentenaire n’était pas en mesure de s’exprimer correctement. Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des internautes.

Kelly Vedovelli (1)
Kelly Vedovelli en roue libre – ©C8 / TPMP

De l’eau a coulé sous les ponts depuis cette sortie polémique. Dans l’émission 6 à 7, Kelly Vedovelli a toutefois fait parler d’elle pour une raison inattendue. Benjamin Castaldi est notamment revenu sur la venue d’Hugo Clément, fervent défenseur de la cause animale, sur le plateau de TPMP. L’animateur de 52 ans a demandé à ses acolytes à quel animal ils aimeraient être associés.

« Ça serait un écureuil parce qu’il a une grosse capacité à passer d’un arbre à l’autre », confie Maxime Guény. Dans la foulée, Kelly Vedovelli a balancé : « Il a une grosse queue ! ». On s’imagine que ses collègues ne s’attendaient pas à une telle réponse. Elle a ainsi provoqué l’hilarité générale sur le plateau.

Gros dérapage en plein direct
Gros dérapage en plein direct – © C8

À lire aussi : TPMP - Elise Semoun dérape en direct : « Soutenez Dieudonné, s’il vous plaît ! »

La chroniqueuse de TPMP affublée d’une tête de rat en peluche

Dans un tout autre registre, certains téléspectateurs ont été étonnés de découvrir une chroniqueuse portant la tête du déguisement d’un rat sur le plateau de TPMP. La victime n’est autre que Kelly Vedovelli. La raison ? Elle a perdu à un jeu de hasard organisé par celui que les fanzouzes surnomment Baba.

Un à un, les chroniqueurs s’en sont sortis. Puis, celle qui est aussi actrice s’est retrouvée face à Guillaume Genton. Malheureusement pour Kelly, elle a perdu la finale. Du coup, elle a dû passer le reste de l’émission affublée d’une tête de rat en peluche. Malgré tout, la protégée de Cyril Hanouna n’a pas failli à son rôle de chroniqueuse. Elle a en effet participé aux débats.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.