Télé

TPMP : Kelly Vedovelli écartée de l’émission à cause de sa relation avec Cyril Hanouna ? Elle brise le silence


Absente du plateau de TPMP depuis quelque temps, Kelly Vedovelli a inévitablement suscité l’inquiétude de ses fans. A en croire les bruits de couloir, la production la pousserait vers la sortie. La raison ? Elle serait en couple avec son patron Cyril Hanouna. Face à ces rumeurs persistantes, la chroniqueuse a réagi sur Instagram.

Star du clip Bella du rappeur Gims, Kelly Vedovelli a rapidement fait sensation dans le talk-show de C8. Après ses premiers pas concluants en tant que DJette de l’émission TPMP, la jeune femme a rejoint la table des chroniqueurs. Il faut dire que ses prises de position ont séduit beaucoup de monde y compris Cyril Hanouna. Le célèbre animateur ne serait d’ailleurs plus au stade d’une relation professionnelle avec la belle blonde.

Il se murmure en effet que Baba et sa chouchoute entretiendraient une relation amoureuse depuis quelques années. Pour rappel, la blogueuse Shayara TV a fait des révélations à leur sujet. Depuis, la presse people a régulièrement relancé cette rumeur. A cause de son histoire avec le présentateur vedette de C8, elle serait d’ailleurs écartée de l’émission.

Face aux nombreuses spéculations sur son absence de TPMP, Kelly Vedovelli a pour la première fois brisé le silence. Elle a ainsi donné plus d’explications pour faire taire les mauvaises langues.

Kelly Vedovelli rétablit la vérité

C’est bien connu, les médias aiment inventer des relations aux stars du petit écran. Bien que le flou demeure sur la vie privée de Cyril Hanouna, celle-ci attire l’attention. Séparé d’Emilie, la mère de ses enfants Lino et Bianca, il se serait remis en selle. A en croire les rumeurs, l’heureuse élue n’est autre que la jolie chroniqueuse de son émission sur C8. 

Suite aux révélations sur le compte Instagram Shayara TV, Kelly Vedovelli s’est retrouvée au cœur d’une rumeur de relation amoureuse avec le trublion du PAF. Selon les rumeurs, elle aurait même fait une dépression à force de cacher leur histoire à tout le monde. Alors que Baba préfère rester discret, sa supposée nouvelle compagne souhaite tout déballer au grand jour. Face à cette situation insoutenable, elle aurait pris la grosse tête.

Sur le plateau de TPMP, la belle blonde semble d’ailleurs avoir franchi les limites à plusieurs reprises. En roue libre sur C8, elle avait l’air dans un état second dans le célèbre talk-show. Inévitablement, la chroniqueuse a croulé sous les critiques et apparemment, la production aurait décidé de l’écarter du programme.

Toujours active sur Instagram, Kelly Vedovelli a tenu à mettre les choses au clair. Dans un premier temps, elle s’est tout d’abord confiée sur ses problèmes de santé. « Vous le voyez à ma tête, j’étais malade depuis 2 jours, c’est pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis dégoûtée… C’est très compliqué », révèle-t-elle.

Apparemment, la chroniqueuse de TPMP aurait eu vent de cette rumeur selon laquelle elle aurait été écartée de l’émission phare de C8. Du coup, elle a expliqué : « Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement ». Voilà qui est clair !

Une femme aux multiples talents

Pour rappel, Isabelle Morini-Bosc s’est également retrouvée au cœur d’une rumeur de ce type il y a quelques semaines. Interrogée à ce sujet, la chroniqueuse a confié sans détour que Cyril Hanouna fait ce qu’il veut, car c’est lui le patron du programme. On s’imagine ainsi que Kelly Vedovelli se serait aussi retrouvée dans cette situation. Quoi qu’il en soit, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc.

Outre son rôle dans l’émission de C8, elle est également une influenceuse. Avant cette FAQ avec ses abonnés, elle a d’ailleurs partagé le nom de son parfum favori. Puis, la chouchoute de Baba a fait le choix entre les lunettes de vue et les lentilles de contact. Par ailleurs, elle s’apprête à faire ses premiers pas en tant qu’actrice. Selon les révélations de Cyril Hanouna, elle a « passé le casting avec brio pour ‘Les nouvelles filles d’à côté’ ». Comme quoi ce ne sont pas les projets qui manquent pour Kelly Vedovelli.

Signaler une erreur