Télé

Cyril Hanouna en couple : Gad Elmaleh balance sur sa possible idylle avec Kelly Vedovelli


Depuis quelque temps, le bruit court comme quoi Cyril Hanouna entretient une relation secrète avec l’une de ses chroniqueuses dans l’émission TPMP. A ce qu’il parait, la belle Kelly Vedovelli serait tombée sous son charme. Alors que la rumeur continue de prendre de l’ampleur, Gad Elmaleh vient d’ajouter son grain de sel.

Gad Elmaleh fait aussi partie de la bande d’humoristes dans l’émission La Grosse rigolade sur C8 à l’instar de Jean-Marie Bigard. En effet, cela fait un bon bout de temps que l’interprète de Coco et le trublion du PAF sont amis. D’ailleurs, l’acolyte de Cyril Hanouna est déjà venu plusieurs fois sur le plateau de TPMP. Nul doute qu’il a eu l’occasion de discuter avec la jolie Kelly Vedovelli.

Star du clip Bella de Gims, l’artiste aux lunettes noires, la blonde de 31 ans n’est pas passée inaperçue dès ses débuts dans le talk-show de C8 en 2017. Même le célèbre humoriste a craqué pour la jeune femme. Pour rappel, il lui a fait parvenir de nombreux cadeaux au cours de l’émission. Visiblement sous le charme, le maître du stand-up lui a notamment envoyé une boîte de chocolat.

Malgré tout, les attentions de Gad Elmaleh n’ont pas atteint le cœur de Kelly Vedovelli. De ce fait, l’humoriste se serait peut-être vengé en balançant sur la vie amoureuse de Cyril Hanouna. On vous dit tout !

À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau a enfin embrassé Cyril Hanouna après plusieurs années d’attente

Cyril Hanouna est-il en couple ?

En octobre 2021, Cyril Hanouna avait annoncé sa rupture avec la discrète Émilie. Elle a rencontré l’animateur vedette de C8 en 2003 lors d’une soirée chez des amis en communs. De leur union sont nés deux adorables enfants, Lino et Bianca. Sur le plateau de TPMP, le célèbre présentateur a expliqué qu’il est focalisé sur son travail suite à cette séparation. Ce, avant de confier : « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! »

Celui que les fidèles du talk-show de C8 surnomment Baba serait donc un cœur à prendre. Pourtant, il a dit le contraire sur le même plateau le 3 février dernier. « Je ne suis pas célibataire, voilà », confie-t-il. De quoi alimenter les rumeurs sur son éventuelle idylle secrète avec Kelly Vedovelli.

Contre toute attente, Gad Elmaleh s’était aussi mêlé de cette histoire. Avant de monter sur scène au Dôme de Paris, l’humoriste était en visio avec l’animateur de TPMP et sa joyeuse bande. Le père de Lino et Bianca voulait connaître son avis sur une étude réalisée par le cabinet de recrutement PageGroup.

« On a vu une étude comme quoi 37% des gens trouvent l’amour au travail », expliquait Baba. Ce à quoi son ami a répondu : « Tu en sais quelque chose ! ». Voilà de quoi créer le malaise sur le plateau. Après cette petite gaffe, l’humoriste a balancé une blague pour tenter de brouiller les pistes. « Tout le monde sait qu’il a une histoire avec Gilles Verdez ! », lance-t-il. Apparemment soulagé, Cyril Hanouna a conclu : « Ça c’est un ami ! ».

Qui est l’amoureux de Kelly Vedovelli ?

Interrogée à plusieurs reprises sur sa vie sentimentale, Kelly Vedovelli a révélé sur le plateau de TPMP qu’elle a trouvé chaussure à son pied. « Je n’ai eu un crush pour personne, pas dans l’émission, nulle part. Mais par contre, mon cœur est pris », confie-t-elle. Cependant, la séduisante trentenaire n’a jamais dévoilé l’identité de son prince charmant. Dans les colonnes du magazine Public, la jeune femme a d’ailleurs réitéré ses propos. En effet, l’intéressée a déclaré : « C’est le cas aujourd’hui ; je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait »

Face aux rumeurs qui continuent de prendre de l’ampleur, Cyril Hanouna et sa chouchoute devront tôt ou tard s’expliquer à ce sujet. De plus, les blogueuses comme Shayara TV risquent de faire de nouvelles révélations concernant Kelly Vedovelli et son patron. Pour rappel, c’est l’influenceuse qui a affirmé qu’ils sont en couple depuis deux ans.

Signaler une erreur