People

Cyril Hanouna en couple ? L’animateur de C8 se confie sur sa vie amoureuse


Taquiné par sa joyeuse bande au sujet de sa grande complicité avec Eva Longoria, Cyril Hanouna s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse. A la surprise générale, l’animateur de C8 a en effet révélé qu’il n'était plus un cœur à prendre.

On parle de :

Marraine internationale à Paris de la 10e édition du Global Gift Gala, Eva Longoria était présente sur le plateau de TPMP le 29 octobre2021. L’occasion pour Cyril Hanouna de tisser un lien fort avec la célèbre actrice américaine. D’autant plus qu’ils se sont affichés très proches lors de cet événement qui a eu lieu le week-end dernier.

Pour couronner le tout, Baba avait également croisé par hasard la star de la série Desperate Housewives dans un restaurant parisien. De plus, il l’avait aussi retrouvée au Four Seasons Hotel George V. En ce sens, leur grande complicité laisse penser qu’ils auraient dépassé le stade de l’amitié. En tout cas, bon nombre de ses chroniqueurs n’ont pas manqué l’occasion de le taquiner à ce sujet.

À lire aussi : Cyril Hanouna en colère : Un voisin s’embrouille avec son père, il intervient !

« Je reste célibataire »

Sur le plateau du talk-show de C8, le 1er novembre dernier, le père de Lino et Bianca a ainsi tenu à mettre les points sur les i. Il en a également profité pour faire une étonnante révélation sur sa vie sentimentale.

Tout porte à croire que cette nouvelle saison de TPMP serait placée sous le signe des confidences. En effet, la plupart des chroniqueurs ont au moins fait une révélation depuis la rentrée. De toute évidence, Benjamin Castaldi remporte la palme avec ses nombreuses anecdotes sur ses plus folles dépenses.

A l’instar du père de Simon ou encore de son petit protégé Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a également fait des révélations sur sa vie privée. Pour rappel, l’animateur vedette de C8 avait confié sur le plateau du talk-show, le 15 octobre dernier, qu’il était célibataire. En effet, il n’est plus avec Emilie, la mère de ses deux enfants.

« Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire (…) pendant au moins deux ans »

Cyril Hanouna évoque sa vie privée

Le trublion du PAF préfère donc se concentrer sur ses projets professionnels. Cela n’empêche cependant pas sa joyeuse bande de le taquiner au sujet d’une histoire naissante avec Eva Longoria. Du coup, le principal intéressé a tenu à mettre les choses au clair.

« Arrêtez avec cette histoire (…) Eva est mariée, et je vous le dis, mon cœur est pris ! »

Matthieu Delormeau n’a pas manqué de lui rappeler qu’il avait pris une grande décision après sa séparation avec Emilie. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu :

« On peut être célibataire et avoir le cœur pris (…) Donc je ne regarde personne, et même Eva, qui est une amie, je la voyais, mais je ne la regardais pas (…) C’est exactement ce que je recherchais, je suis très heureux comme ça »

Nous n’en saurons pas plus, car Baba ne s’était pas étalé sur le sujet. On s’imagine toutefois que le père de Lino et Bianca a trouvé chaussure à son pied.

Kelly Vedovelli affiche un large sourire

Pour rappel, la rumeur comme quoi la belle blonde et l’animateur de TPMP entretiendraient une relation avait fait grand bruit ces dernières semaines. Malgré tout, ils n’avaient pas donné leur version des faits.

Cependant, Kelly Vedovelli avait déjà révélé sur le plateau du talk-show de C8 qu’elle avait retrouvé l’amour. Le 1er avril 2020, l’émission fêtait ses dix ans. L’occasion pour Jean-Michel Maire de questionner la jeune femme sur sa vie sentimentale. Ce à quoi elle a répondu :

« Blague à part, je n’ai jamais eu de crush pour aucun chroniqueur et pour aucun invité. Sérieusement, je n’ai eu un crush pour personne, pas dans l’émission, nulle part. Mais par contre, mon cœur est pris »

A l’instar de sa chroniqueuse, Cyril Hanouna a à peu près dit la même chose le 1er novembre dernier sur le plateau de TPMP. De quoi relancer la rumeur au sujet d’une belle histoire d’amour entre l’ancienne DJette de l’émission et Baba. Pour rappel, la blogueuse Shayara TV avait révélé qu’ils entretiendraient une relation depuis 2019. En tout cas, les twittos sont convaincus que le trublion du PAF n’a d’yeux que pour la belle blonde..

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur