People

Cyril Hanouna s’affiche en compagnie de son « amour »


Cyril Hanouna a de nouveau partagé une adorable vidéo qui a capté toute l’attention de ses followers sur Instagram. Cette fois, l’animateur vedette de C8 s’est dévoilé en compagnie de son amour. Voilà de quoi faire fondre les internautes.

A l’approche du premier tour de l’élection présidentielle, Cyril Hanouna met visiblement les bouchées doubles. En effet, le célèbre présentateur est désormais aux commandes d’une émission politique sur C8 baptisée Face à Baba. Ce programme fait suite à la sortie de son livre « Ce que m’ont dit les Français ». A l’évidence, l’animateur télé le plus influent de France est monté à un autre niveau.

Tout cela grâce à l’émission TPMP. En effet, l’acolyte de Benjamin Castaldi a hérité du surnom « Baba » dans le talk-show de C8. Par ailleurs, son livre politique s’inspire en partie des témoignages et des explications de ses invités sur le plateau. En ce sens, il met toujours un point d’honneur à animer comme il se doit le programme qui l’a propulsé au rang de star du petit écran.

A l’instar de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna est également très populaire sur les réseaux sociaux. Ceux qui le suivent sur Instagram connaissent par exemple que le père de Lino et Bianca aime les animaux et particulièrement les chiens. Récemment, il s’est ainsi affiché aux côtés de Nala, son adorable compagnon à poils.

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna réalise le rêve de Camille, condamnée par un cancer

Une mignonne petite spitz qui fait fondre les internautes

C’est un fait, Cyril Hanouna est un passionné, hyperactif. Apparemment célibataire, tout ce qui compte pour lui c’est le travail. A la tête de plusieurs émissions sur C8, le présentateur vedette ne pense qu’aux audiences. D’ailleurs, Baba n’hésite pas à critiquer les autres chaînes et leurs programmes phares. Quoi qu’il en soit, il trouve toujours du temps pour les êtres qui lui sont chers.

Bien que le patron de Kelly Vedovelli se soit séparée d’Emilie, la mère de ses enfants, on s’imagine qu’il passe du temps de qualité avec sa progéniture. C’est notamment le cas lors des fêtes pendant l’année. En 2018, le père de famille a par exemple adopté une chienne prénommée Nala à l’occasion de l’anniversaire de sa fille Bianca. Depuis, la petite boule de poils et son maître s’affichent régulièrement ensemble sur la Toile.

Le 3 avril 2022, Cyril Hanouna a d’ailleurs récidivé. A bord de sa voiture, le producteur de 47 ans a en effet montré « Nala d’amour en plein kiff ». A l’évidence, sa meilleure amie à quatre pattes a bien profité de cette balade. De leurs côtés, les internautes se sont rués en masse pour complimenter l’adorable duo. « Elle est beaucoup trop mignonne », « On dirait une peluche », « Vous êtes trop choupi tous les 2 », peut-on lire.

Cyril Hanouna part en vacances avec Nala

Pratiquant le padel à ses heures perdues, l’animateur de TPMP adore aussi passer du temps avec sa chienne. En 2021, il était très inquiet lors de la fête de Pâques. La raison ? La petite Nala avait mangé des œufs en chocolat cachés dans le jardin. Cela l’avait en effet rendue malade. Heureusement, tout s’était bien terminé et l’adorable spitz nain est depuis en pleine forme.

La même année, le maître et sa meilleure amie à quatre pattes sont d’ailleurs partis en vacances ensemble. Comme à son habitude, Cyril Hanouna a partagé une photo avec Nala qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Leur complicité est tout simplement indéniable.

Cyril Hanouna et sa chienne Nala en vacances
Cyril Hanouna et sa chienne Nala en vacances – ©instagram/ @cyrilhanouna

Signaler une erreur