fbpx
Télé

Cyril Hanouna : Il arrête son émission, une décision inattendue malgré le succès

hanouna fache
C8

C'est une véritable surprise ! Cyril Hanouna annonce l'arrêt de son émission Face à Hanouna sur C8, en dépit des records d'audiences réalisés.

Dans une révélation surprenante du 4 mars dernier, Cyril Hanouna a exprimé sur le plateau de son autre émission phare « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) qu’il ne prévoyait pas de continuer « Face à Hanouna » au-delà des dix semaines initialement prévues.

Malgré que le programme fasse des records d’audiences, dépassant la barre du million de spectateurs par émission, l’animateur a été fidèle à sa parole.

Le succès de « Face à Hanouna »

Depuis son arrivée sur C8, le présentateur a ouvert un nouveau chapitre avec « Face à Hanouna », diffusée les week-ends. Le concept se base sur des débats autour de sujets d’actualités en présence d’une pléiade d’invités et de chroniqueurs dont Julien Odoul, député RN, le rappeur Rost, et des visages familiers comme Valérie Bénaïm, fidèle de TPMP.

L’aspect novateur et la diversité des points de vues ont propulsé l’audimat à des niveaux inattendus pour une diffusion en week-end.

La raison du choix de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna n’est pas uniquement l’animateur que nous connaissons à la télévision, mais aussi sportif avéré. A la fin de « Face à Hanouna », il souhaite se consacrer à sa passion, le padel. Un sport qu’il pratique intensivement et dont les championnats approchent rapidement.

« Ça va être compliqué, il va falloir s’entraîner, il y a des titres à aller chercher », a confirmé l’entraîneur de Cyril Hanouna, faisant allusion à l’ambition de ce dernier d’atteindre le top 50 des meilleurs joueurs.

Rassurances de Cyril Hanouna

Fan de l’animateur, ne vous alarmez pas trop vite. Malgré son arrêt momentané, Cyril Hanouna a donné un espoir à sa base fidèle de téléspectateurs. Il a laissé entendre qu' »Face à Hanouna » pourrait revenir à la rentrée. De quoi permettre aux fans de patienter avant le retour du trublion du PAF sur leurs petits écrans.

Source : Téléstar