People

Disparition de Bernard Tapie : Cyril Hanouna lui rend un bel hommage après son clash avec sa fille Sophie


C’est avec le cœur lourd que la famille a annoncé la triste nouvelle, Bernard Tapie nous a quittés à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer. Très touché par cette disparition, Cyril Hanouna lui a rendu un bel hommage sur Twitter. Pourtant, il y a quelques jours, l’animateur de C8 a eu un vif accrochage avec sa fille cadette, Sophie sur le plateau de TPMP.

On parle de :

Particulièrement mal à l’aise sur le plateau de TPMP, Sophie s’est sentie piégée à cause de Cyril Hanouna et son équipe. La chanteuse venait en effet témoigner de ses projets de carrière, notamment son nouvel album baptisé 1988. Pourtant, l’animateur vedette de C8 souhaitait qu’elle donne des nouvelles sur l’état de santé de son père malade.

Le 3 octobre 2021, la mauvaise nouvelle est tombée. Bernard Tapie a rendu son dernier souffle après un long combat contre cette maladie. Le regretté homme d’affaires souffrait en effet d’un cancer de l’estomac depuis 2017.

Dans un communiqué transmis à BFMTV, la famille a partagé leur douleur à la suite de sa disparition. De son côté, celui que l’on surnomme Baba a tenu à lui rendre un bel hommage sur Twitter.

À lire aussi : « J'ai besoin d'oseille » : Cyril Hanouna (TPMP) balance sur l’un de ses chroniqueurs

Cyril Hanouna et le clan Tapie toujours en froid ?

Diffusé sur C8, le 29 septembre dernier, le documentaire Dans le cœur des Français: Bernard Tapie, le combattant n’a pas fait l’unanimité auprès de sa famille. En effet, sa tribu était contre l’idée de revenir sur son passé au moment où il menait son « dernier combat ». C’est d’ailleurs la raison pour laquelle sa fille Sophie s’était emportée sur le plateau de TPMP.

Bien que sa réaction soit tout à fait compréhensible, il semblerait que la chanteuse de 33 ans aurait dépassé les limites dans l’émission de C8. C’est en tout cas l’avis de Cyril Hanouna qui avait fini par perdre sa patience. Ainsi, l’animateur vedette n’avait pas hésité à recadrer son invitée.

Sans surprise, Stéphane Tapie était également monté au créneau sur Twitter. De plus, il avait exprimé son mécontentement face à Baba dans TPMP. Malgré ses brouilles avec la famille, le père de Lino et de Bianca a tenu à rendre un bel hommage à l’ancien patron de l’OM.

Ce dernier grand bonheur de Bernard Tapie

De toute évidence, sa fille cadette avait vécu une période extrêmement difficile depuis que son défunt père était tombé malade en 2017. Sophie était en effet restée à son chevet. De plus, la jeune femme prenait toujours le temps de discuter avec lui par face time. D’ailleurs, elle a dédié le morceau Le Phœnix au combat de son papa contre la maladie.

Bernard Tapie et Sophie
©instagram/ @sophietapie

Au mois d’août 2020, la sœur de Stéphane avait également offert un dernier grand bonheur à Bernard Tapie en se mariant avec Jean-Mathieu Marinetti. Malgré son état de santé, « le boss » a tenu à assister à cette cérémonie à la mairie de Saint-Tropez. Le clan Tapie pouvait lire la joie dans ses yeux, et ce, grâce sa fille cadette. Nul doute que cette image restera à jamais gravée dans leur mémoire.

Mariage Sophie Tapie
©instagram/ @sophietapie

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur