Télé

Sophie Tapie « piégée » par Cyril Hanouna ? La chanteuse s’emporte en direct dans TPMP


Une fois encore, le ton est monté d’un cran sur le plateau de TPMP, le 28 septembre 2021. Invitée dans le talk-show de C8, Sophie Tapie était visiblement mal à l’aise à cause de certaines questions de Cyril Hanouna. L’animateur et la chanteuse ont ainsi eu des échanges particulièrement houleux.

On parle de :

Nul doute que la production de C8 devait en dire davantage à la fille de Bernard Tapie avant son passage dans TPMP. La raison ? La jeune femme de 33 ans s’est sentie piégée en découvrant un extrait d’un documentaire consacré à l’ancien homme politique. Selon ses propos, elle était venue sur le plateau pour la promotion de son nouvel album 1988.

De son côté, Cyril Hanouna et son équipe pensaient que Sophie Tapie allait surtout donner des nouvelles de son père. Cette situation confuse avait ainsi provoqué une énorme tension en plateau.

En effet, la sœur de Stéphane Tapie avait à plusieurs reprises mis les choses au clair et contre toute attente, l’animateur vedette de C8 a fini par perdre patience.

À lire aussi : Jean-Pascal Lacoste (TPMP) joue la provoc' dans un centre de vaccination, le personnel contraint d’intervenir

Cyril Hanouna maladroit face à Sophie Tapie

Avant l’arrivée de la chanteuse sur le plateau de TPMP, Baba avait évoqué avec David Djaoui et David Montagne le documentaire Dans le cœur des Français: Bernard Tapie, le combattant. La famille de l’ancien businessman serait cependant contre cette idée d’exposer au grand jour son parcours. La raison ? Il ne serait pas opportun de sortir de vieux dossiers à l’heure où l’homme de 78 ans mène un combat difficile contre le cancer.

Dès son arrivée sur le plateau, Sophie Tapie a fait part de tout son agacement face à Cyril Hanouna.

« Je suis hyper mal à l’aise en fait depuis tout à l’heure (…) Parce que je n’avais pas envie de voir ça. Je ne suis pas venue pour ça. Je viens parler de musique, en fait. Et je me sens un peu piégée (…) Si j’avais su ça, honnêtement je ne serais pas venue »

Comme à son habitude, l’animateur de TPMP a tenté d’apaiser les tensions. D’ailleurs, son initiative a eu l’effet escompté, du moins pendant quelques minutes. Ainsi, la jeune artiste a eu le temps de parler de son nouvel album, et notamment, du morceau Le Phœnix. Elle a en effet dédié cette chanson au combat de son père contre la maladie.

Stéphane Tapie réagit sur Twitter après son passage à Touche Pas à Mon Poste

Dans la foulée, Cyril Hanouna avait une nouvelle fois rebondi sur l’état de santé actuel de l’ancien député français. De quoi énerver sa fille au plus haut point. Cependant, l’acolyte de Benjamin Castaldi a cette fois-ci décidé de répliquer.

« Je te sens un peu énervée (…) Je t’explique. Moi, je suis très content de t’avoir. Si tu n’es pas contente d’être là, tu peux y aller, ma Sophie (…) Parce qu’à un moment, c’est bon. J’ai été sympa. Je t’aime beaucoup »

En cette période difficile, le clan Tapie reste visiblement très soudé. De son côté, Cyril Hanouna a révélé qu’il va inviter Stéphane sur le plateau de TPMP. L’occasion pour le grand frère de Sophie d’exprimer son mécontentement face à l’animateur. Pour rappel, le documentaire sur l’ancien homme politique sera diffusé le 29 septembre 2021 à partir de 21h05 sur C8.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur