Télé

Arthur attaque Cyril Hanouna en justice : l’animateur de C8 balance un gros dossier dans TPMP


Dans l’émission Touche Pas à Mon Poste du 23 septembre 2021, Cyril Hanouna a accepté de répondre aux questions de ses chroniqueurs pendant quelques minutes. Kelly Vedovelli voulait notamment en savoir davantage sur ses relations actuelles avec Arthur. L’animateur de C8 a profité de cette occasion pour faire des révélations fracassantes sur son éternel rival.

On parle de :

Depuis le début de sa prodigieuse carrière, celui que l’on surnomme Baba s’était fait de nombreux ennemis sur les chaînes concurrentes. C’est notamment le cas avec Karine Ferri. Pour rappel, le trublion du PAF avait dévoilé des clichés en petites tenues de l’animatrice de TF1. L’affaire avait pris une proportion considérable à tel point que le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) était obligé d’intervenir.

Toujours en rapport avec cette affaire, Cyril Hanouna s’est récemment confié sur ses liens actuels avec Camille Combal. Il faut dire que Baba n’a pas tari d’éloges pour son ancien protégé. D’ailleurs, il est persuadé que son ex-collègue va revenir chez C8.

En revanche, l’animateur de TPMP n’est pas près d’en finir avec Arthur. C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre lors de cette séance de questions/réponses avec ses chroniqueurs.

À lire aussi : Cyril Hanouna en colère : Un voisin s’embrouille avec son père, il intervient !

Cyril Hanouna s’exprime sans langue de bois

Ce n’est plus un secret pour les fanzouzes, leur animateur préféré ne porte pas dans son cœur l’ex-mari d’Estelle Lefébure. En effet, le présentateur vedette de C8 n’hésite jamais à s’en prendre à son rival. Sans surprise, ce dernier lui rend la monnaie de sa pièce, avec le caractère qu’on lui connait.

Arthur - Cyril Hanouna
©C8 / TPMP

A l’évidence, les deux célèbres animateurs ne s’apprécient pas comme en témoignent leurs nombreux clashs via médias interposés et sur les réseaux sociaux. Curieuse d’en savoir un peu plus sur leur embrouille, Kelly Vedovelli a donc demandé à son patron quels sont ses liens actuels avec Arthur. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « Aucune relation ». Ce, avant de balancer un gros dossier.

« Il m’a fait un procès pour tout vous dire. Un procès qui est nul, qui ne tient pas debout, parce qu’il dit qu’on dénigre ses émissions. C’est comme si France 2 me faisait un procès parce que je dénigrais ses émissions »

Toujours sur le plateau de TPMP, le père de Lino et Bianca a confié qu’il ne fait jamais de procès. Il préfère de loin parler directement à la personne concernée. Quoi qu’il en soit, Baba n’est plus à ce stade avec Arthur. Chacun est libre de tracer sa propre route et Cyril Hanouna souhaite le meilleur à son concurrent.

Ses autres révélations dans TPMP

Mis à part les détails de son conflit avec Arthur, l’animateur de C8 a notamment confié que cette saison 2021 du programme figure dans son top 3. Par ailleurs, le trublion du PAF est prêt à quitter l’émission si la chaîne ne veut plus de lui ou si les audiences ne sont plus au rendez-vous. Sans détour, il a répondu Nicolas Pernikoff que l’argent reste sa première source de motivation.

Cyril Hanouna a profité de cette séance de questions/réponses pour confier que toutes les personnalités politiques auxquelles il avait demandé de venir dans sa nouvelle émission ont accepté. Il est également impatient de sortir son livre intitulé « Ce que m’ont dit les Français ».

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur