People

Kelly Vedovelli répond aux « relous » qui l’accusent de faire du placement de produits

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli doit faire face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Crédits : Instagram.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna partage régulièrement sur Instagram des clichés remarqués. L'un de ses derniers posts n'a pas plu à sa communauté à cause d'un placement de produit. Kelly Vedovelli répond à ses détracteurs avec fermeté.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas la langue dans sa poche. Même face à l’animateur, elle n’a pas peur de dire tout haut ce qu’elle pense. En témoigne un récent clash sur le plateau de Touche pas à mon poste, lorsqu’elle s’était fermement opposée à Cyril Hanouna. Ce dernier avait alors exclu l’ancienne DJette sans vergogne.

Mais cette fois-ci, l’altercation a eu lieu sur les réseaux sociaux. Kelly Vedovelli, qui souhaite visiblement devenir une influenceuse reconnue, fait des placements de produits. Un fait qui n’est pas du goût de certains internautes…

Kelly Vedovelli renvoyée de TPMP ?

En quelques années seulement, la jolie blonde est devenue une figure incontournable de Touche pas à mon poste. Engagée dans un premier temps pour mettre l’ambiance en tant que DJ, elle a vite rejoint la table des chroniqueurs. Kelly est si appréciée des téléspectateurs, que sa récente absence de plusieurs jours leur a fait craindre le pire. Avait-elle été renvoyée ? Cyril Hanouna n’avait-il pas supporté leur altercation au point de l’éconduire ?

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli prend régulièrement la pose sur les réseaux sociaux. Crédits : Instagram.

Qu’ils se rassurent, Kelly Vedovelli demeure bien chroniqueuse pour C8 ! Un succès qu’elle tente également de reproduire sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Visiblement, la jeune femme aimerait bien devenir influenceuse. Dans une récente story, Kelly Vedovelli a partagé des produits de beauté qu’elle adore utiliser. Etait-ce un réel placement de produits ou une simple envie de communiquer quelques astuces beauté ?

La mise au point de Kelly Vedovelli sur son statut d’influenceuse

Face aux accusations de monétisation de ses posts, Kelly Vedovelli a tenu à répondre. « Ça fait longtemps qu’il y a pas eu de placement, aucune rémunération », assure-t-elle sur Instagram. La jeune femme précise simplement vouloir partager son quotidien et ses « tips ». « J’assume enfin mon statut d’influenceuse », tient-elle toutefois à préciser. Une influenceuse qui ne ferait donc pas payer ses posts ?

Kelly Vedovelli sur Instagram
La mise au point de Kelly Vedovelli concernant son statut d’influenceuse. Crédits : Instagram.

« Si j’ai un contrat avec une marque que j’aime, je ne vais pas me l’interdire pour une minorité de gentils relous », conclut-elle néanmoins. Voilà qui a le mérite d’être clair. Ce n’est pas la première fois que Kelly Vedovelli doit faire des mises au point sur les réseaux sociaux. Las de s’expliquer, elle avait même désactivé un temps les commentaires en-dessous de ses publications Instagram. Une manière de répondre aux haters par l’indifférence.

Signaler une erreur