Télé

Kelly Vedovelli : sa tenue transparente fait jaser, la chroniqueuse de TPMP se change en urgence.


Une fois encore, Kelly Vedovelli a attiré l’attention. Alors à l’antenne de C8 dans 6 à 7, la jolie blonde a fait parler d’elle en raison de son look. En effet, elle portait un haut transparent. Voilà un détail qui n’a pas échappé aux internautes d’autant plus que la chroniqueuse arborait une nouvelle tenue dans l’émission TPMP.

En retrait par rapport au reste de la bande à ses débuts, l’ancienne DJette du talk-show de C8 a par la suite rejoint la table des chroniqueurs. Il faut dire que ses prises de position pertinentes ne sont pas passées inaperçues. Séduit par son charisme et son éloquence, Cyril Hanouna a ainsi décidé de la prendre sous son aile. Depuis, Kelly Vedovelli est devenue une figure emblématique de l’émission TPMP.

C’est un fait, la beauté et la plastique de rêve de la jeune femme de 31 ans ne laissent personne indifférent. L’ancien membre de l’équipe Maxime Guény et l’humoriste Gad Elmaleh ont d’ailleurs tenté leur chance, en vain. A ce qu’il parait, elle n’aurait d’yeux que pour celui que les fanzouzes surnomment Baba. Par ailleurs, un compte Twitter lui est dédié. Autant dire qu’elle déchaîne les passions.

A l’antenne de C8 dans 6 à 7, le 8 février dernier, Kelly Vedovelli avait donc une nouvelle fois fait parler d’elle. Cette fois, elle était apparue en pull orange un tantinet transparent. Dans la deuxième partie de l’émission, TPMP, la séduisante trentenaire était pourtant vêtue d’un blazer.

La chroniqueuse de TPMP vêtue d'un pull orange
La chroniqueuse de TPMP vêtue d’un pull orange – ©twitter /@TeamKVedovelli

À lire aussi : « Donc il faut vous su*** ? » : cette question très déplacée de Kelly Vedovelli à Cyril Hanouna dans TPMP

Pourquoi son pull transparent ne passe pas

Ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux sont au courant que Kelly Vedovelli adore gâter ses fans. D’ailleurs, elle sait s’y prendre pour égayer leur journée. Ses followers se souviennent probablement de cette fois où elle était apparue en robe au décolleté XXL. Pour couronner le tout, la belle blonde ne portait pas de soutien-gorge. Voilà de quoi mettre ses abonnés dans tous leurs états. Seulement, sa mère lui avait immédiatement demandé de rhabiller.

Il faut croire que la chroniqueuse de TPMP voulait retenter l’expérience à l’antenne. En effet, son pull orange laisse entrevoir ses sous-vêtements. On s’imagine que certaines personnes sur le plateau de 6 à 7 avaient eu du mal à se concentrer. Apparemment, c’était aussi le cas pour les téléspectateurs. Inévitablement, la chouchoute de Cyril Hanouna avait fait l’objet de critiques et de moqueries.

Un changement de tenue entre deux émissions
Un changement de tenue entre deux émissions – ©twitter /@TeamKVedovelli

Du coup, Kelly Vedovelli s’est changée en urgence entre deux émissions de C8. Selon certains internautes, la production lui a demandé de se couvrir. Pour d’autres, les remarques cinglantes sur la Toile ont choqué la jeune femme. Rien n’est sûr, mais en tout cas, ce détail n’a pas échappé aux twittos les plus observateurs. « Kelly qui s’est changée… Ils ne supportent aucune critique de Twitter ces gens », balance l’un d’eux. Malgré tout, la principale concernée n’a pas encore réagi à ces commentaires.

Quel est le projet de Kelly Vedovelli ?

Bien que la sublime blonde soit l’une des chroniqueuses emblématiques de TPMP, elle entend bien ajouter d’autres cordes à son arc. Actuellement, le mannequin reconverti fait ses débuts en tant que comédienne. Dans le talk-show de C8, Cyril Hanouna a fait des révélations à ce sujet. « Jean-Luc Azoulay m’a dit qu’elle avait été excellente et qu’elle sera prise dans Les Filles d’à côté », a-t-il confié.

Visiblement bien décidée à capitaliser sur sa notoriété, Kelly Vedovelli a aussi lancé sa propre marque de cosmétiques. Le 31 janvier dernier, la star du clip Bella de Gims a donc dévoilé son tout premier gloss sur Instagram. Pour cette occasion, la chroniqueuse de Baba est apparue en compagnie de Laura, une maquilleuse professionnelle. Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs échangé un baiser. Voilà une bonne manière de marquer le coup.

Signaler une erreur