People

Kelly Vedovelli affolante en bikini, attention les yeux !


C’est devenu une habitude pour Kelly Vedovelli de mettre la Toile en émoi. La belle blonde vient encore de frapper. Cette fois, la jeune femme de 32 ans a posté une photo d’elle en bikini.

Il ne fait aucun doute que Kelly Vedovelli fait partie des figures emblématiques de l’émission TPMP sur C8. Après ses premiers pas convaincants en 2017 en tant que chroniqueuse, la star du clip Bella de Gims a conquis le cœur des téléspectateurs. Outre ses points de vue pertinents, son charisme ne laisse personne indifférent. Ajouter à cela sa beauté indéniable et sa plastique de rêve. Voilà qui explique en partie son succès auprès du public. Comme ses collègues, la pétillante trentenaire a aussi gagné en popularité sur les réseaux sociaux.

Suivie par plus de 750 000 followers sur Instagram, la protégée de Cyril Hanouna donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans. Comme vous le savez déjà, la bande de Baba a déserté le plateau du talk-show de C8 pour profiter des vacances bien méritées. Comme à son habitude, la chroniqueuse de TPMP partage son quotidien estival à sa communauté. L’année 2022 n’a pas dérogé à cette règle. Il faut dire que la star du petit écran a d’ailleurs mis la barre très haut avec cette photo d’elle en bikini.

À lire aussi : Attention, ce petit insecte est capable de vous projeter de l’acide dans les yeux

Kelly Vedovelli en bikini sur la Toile

Quelques semaines avant les vacances d’été, la chouchoute de Baba s’était retrouvée au cœur d’une rumeur. Parait-il que la chaîne voulait l’écarter du talk-show à cause de sa supposée relation avec son patron. Fidèle à sa réputation, la principale concernée a mis un terme à ce bruit de couloir sur son compte Instagram. « Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement », a-t-elle expliqué.

Malgré tout, ces dernières semaines étaient assez mouvementées pour Kelly Vedovelli. Mis à part cette histoire de cœur avec Cyril Hanouna qui lui colle à la peau, elle doit aussi faire face à ses haters sur la Toile. A ce propos, un internaute a particulièrement attiré son attention. « Il faut faire le régime. Désolé de te dire ça, bien à toi », a écrit cette personne en commentaire de l’un de ses posts Instagram. Comme si cela ne suffisait pas, son harceleur a ajouté : « Tu es trop grosse, remets-toi en question. Excuse-moi, mais moi je suis franc ».

Visiblement agacée par ces remarques incessantes, la chroniqueuse de TPMP a montré le visage de son détracteur sur le réseau social. Après cet épisode, Kelly Vedovelli a retrouvé son calme. Mieux encore, elle a décidé de se changer les idées sur la base de loisirs les Étangs de Hollande (Yvelines).

Par ailleurs, la jolie blonde a délivré un message d’acceptation de soi en légende d’une série de photos postée sur Instagram. « Ne pas se forcer à rentrer dans les cases, choisissez le bonheur. Merci les amis ! », a-t-elle écrit. Le cliché d’elle en bikini noir a mis ses abonnés dans tous leurs états. En effet, ils ne savaient plus où donner de la tête en admirant ses courbes généreuses.

Kelly Vedovelli prend la pose en bikini
Kelly Vedovelli prend la pose en bikini – ©instagram /@kellyvedovelli

Ses fans valident

Sans grande surprise, Kelly Vedovelli a récolté des milliers de likes en l’espace de quelques heures. L’ancienne rivale d’Agathe Auproux a aussi reçu une avalanche de compliments. « Tu rentres dans mes cases de beauté », « Tu es sublime », « J’adore la simplicité », peut-on lire. Voilà des messages bienveillants qui devraient mettre du baume au cœur à la victime de grossophobie. En tout cas, elle entend bien profiter de son été.

Signaler une erreur