People

« Alerte canon » : Agathe Auproux en robe décolletée, les internautes en redemandent


Proche de sa communauté virtuelle, Agathe Auproux continue de partager son quotidien sur la Toile. Récemment, la jolie brune a épaté la galerie avec sa sublime robe bleu marine. Sans grande surprise, l’influenceuse a croulé sous les compliments.

Propulsée au rang de star du petit écran depuis ses premiers pas dans TPMP, Agathe Auproux a des projets plein la tête. Bien que la journaliste de 30 ans ait quitté son poste de chroniqueuse, le 4 décembre 2019, elle n’a pas le temps de chômer. D’ailleurs, vous l’aurez peut-être remarqué, la pétillante influenceuse avait disparu quelques jours des réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle avait de bonnes raisons. Ses plus de 788 000 abonnés se sont naturellement inquiétés pour elle. Soucieuse de les rassurer, elle a fait son grand retour sur Instagram, le 17 juin dernier.

Agathe Auproux se confie sur son absence des réseaux
Agathe Auproux se confie sur son absence des réseaux – ©instagram /@agatheauproux

Outre ses projets professionnels, la protégée de Cyril Hanouna a aussi passé son code de la route. La jolie trentenaire l’a d’ailleurs obtenu « avec seulement 3 fautes ». La prochaine étape sera sans doute de décrocher le précieux papier rose. En attendant de franchir ce cap cet été, l’animatrice de TPMP, Ouvert à tous depuis le 7 janvier 2022, reste active sur Instagram. Récemment, elle a d’ailleurs partagé des photos en coulisses de l’émission de C8.

À lire aussi : Agathe Auproux enflamme les internautes dans sa robe moulante

Agathe Auproux se dévoile sans complexe

A l’instar de son ancienne rivale Kelly Vedovelli, l’ancienne présentatrice de l’émission 1 jeune, 1 solution a beaucoup d’admirateurs. En ce sens, sa vie privée suscite souvent la curiosité de ses fans et ses collègues. Jean-Michel Maire n’a d’ailleurs pas hésité à la questionner à ce sujet. En effet, celui qu’elle a récupéré dans son émission a tenté péniblement de lui tirer les vers du nez. « J’ai une vie de couple épanouie », a-t-elle confié. Cependant, la jolie brune tient à garder son jardin secret.

Bien qu’Agathe Auproux continue d’entretenir le mystère sur l’identité de son compagnon, on s’imagine qu’elle est toujours en couple avec le même homme depuis sa révélation en octobre 2020. « (…) j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un nouveau sens à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse », révélait-elle sur les réseaux sociaux.

La séduisante journaliste n’est donc plus un cœur à prendre. Oui, mais voilà, cela ne l’empêche pas de gâter ses fans sur Instagram. Le 17 juin dernier, l’influenceuse a notamment posté deux clichés d’elle. Sur la série de photos en question, elle prend la pose dans une robe bleu marine décolletée. Il va sans dire que sa tenue met bien en valeur sa plastique de rêve. En l’espace de quelques heures, la présentatrice de TPMP, Ouvert à tous a récolté des milliers de likes.

Agathe Auproux
Agathe Auproux fait sensation sur Instagram – ©instagram /@agatheauproux

Les internautes sont conquis

Celle qui affirme être une grande fan des émissions de culture générale et des jeux télévisés telles que Les 12 Coups de midi ou encore Question pour un champion a fait l’unanimité sur Instagram. Ses fans se sont en effet empressés de valider sa publication. Ils n’ont également pas tari d’éloges pour leur influenceuse préférée. L’ex de Mohamed Henni, le YouTubeur qui casse souvent les télévisions dans ses vidéos, a une nouvelle fois capté tous les regards. Cela ne risque d’ailleurs pas de s’arrêter de sitôt.

Signaler une erreur