Stars du web

Vidéo : Mohammed Henni défonce 3 TV après la victoire du PSG, le Youtubeur fan de l’OM est « dégoûté »

Mohammed Henni défonce trois TV après la victoire du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions.
Mohammed Henni ne peut pas s'empêcher de casser ou bien brûler des télévisions... Source : Instagram et YouTube Mohammed Henni.

Mohamed Henni, supporter bien connu de l'Olympique de Marseille, n'a pas supporté de voir le PSG gagner contre le Leipzig. Le Youtubeur, fou de rage, a défoncé trois télévisions à coups de batte de baseball...

Mohammed Henni ne prend pas le football à la légère. Grand fan de l’OM, le Youtubeur ne loupe aucun match. Mardi 18 août, il se trouvait donc devant sa télévision pour suivre la demi-finale de la Ligue des Champions.

Visiblement très énervé par la victoire du club de la capitale, Mohammed Henni n’a pas hésité à s’en prendre à trois écrans de télé… Trois télévisions sur lesquelles le fan de l’Olympique de Marseille a passé ses nerfs dans une vidéo YouTube qui fait le buzz.

Le PSG remporte la demi-finale de la Ligue des Champions, Mohammed Henni pète un plomb

Rappelons avant toute chose que l’Olympique de Marseille n’a pas remporté la Ligue des Champions depuis… 1993. Un fait important, qui permet de mieux comprendre l’accès de rage qui s’est emparé du supporter de l’OM.

Mardi 18 août 2020, Mohammed Henni espérait pourtant bien voir perdre le PSG. Le Youtubeur, connu pour être le « chat noir » des clubs de football, a la réputation de faire perdre les équipes qu’il supporte. Malheureusement pour le club de Leipzig, cette réputation s’est à nouveau vérifiée…

« Momo » a visiblement porté la poisse au club allemand en endossant son maillot, le soir de la finale de la Ligue des Champions.

[quads id=3]

Sur son compte Instagram, Mohammed Henni s’était montré très fier de porter la tenue de Leipzig. Le point levé avec en arrière-plan la cité phocéenne, le Youtubeur écrivait en légende : « Tous derrière Leipzig ce soir , l’histoire est en marche. Fuck paris ici c’est Leipzig ! ».

https://www.instagram.com/p/CECAxdiJm29/?utm_source=ig_embed

Malheureusement pour Leipzig, le PSG a remporté la demi-finale de la Ligue des Champions en inscrivant 3 buts. Le club supporté par Mohammed Henni en a inscrit… 0.

Une énorme déception pour le supporter de l’OM. Et pour cause, le PSG s’est ainsi qualifié pour la finale de la Ligue des Champions. Un fait qui a rendu fou de rage Mohammed Henni…

Mohammed Henni dégoûté : « Le Pigeon Saint-Germain est en final »

Après la victoire du PSG face à Leipzig, Mohammed Henni était donc terriblement déçu. Le Youtubeur s’est empressé de tourner une vidéo Youtube pour exprimer son dégoût.

« Les amis c’est la dégoutada, la tristada, la cauchemarada. Pincez-moi, dites moi que c’est un cauchemar. Le pigeon Saint-Germain est en finale »,

a-t-il déploré face à la caméra.

Pour « Momo », il ne restait plus qu’une seule manière de se calmer : casser des télévisions, sa grande spécialité.

[quads id=5]

Sans aucun scrupule, le Marseillais s’est donc emparé d’une batte de baseball avant de passer ses nerfs sur trois écrans de télévision. « Momo » a ensuite publié le résultats sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CEC7Y5UJ60Y/?utm_source=ig_embed

« C’est un cauchemar le PSG est en finale pincez moi dites moi que c’est un mauvais rêve »,

écrit-il en légende.

Désormais, « Momo » peut se consoler puisque c’est le Bayern Munich qui a remporté la finale de la Ligue des Champions ce 23 août 2020.

Un fait qui n’a malheureusement pas empêché le Youtubeur de carrément mettre le feu à sa télévision

https://www.instagram.com/p/CER2u6pJsAx/

Mohammed Henni se moque du Stade brestois 29

Non content de détruire des télévisions, Mohammed Henni adore également détruire… des clubs ou des joueurs de foot, avec des propos acerbes.

Un club en particulier s’est attiré les foudres du Youtubeur : le Stade brestois 29, qui recevait l’Olympique de Marseille ce dimanche 30 août 2020.

Sur son compte Instagram, Mohammed Henni n’a pas hésité à égratigner le club finistérien avant et après la rencontre.

[quads id=4]

« L’OM affronte Brest juste pour s’échauffer. Gagner contre Brest c’est pas un exploit mais une formalité, c’est comme si c’était déjà fait. Le Stade brestois 29, pourquoi 29 ?! Parce que tous les ans ils finissent 29es ces dégueulasses, ils sont nuls, ils ne servent à rien comme Youtube Premium. […] On va leur mettre 29 buts ! », a clamé « Momo », avant d’enchaîner :

« Mais il y a 5 000 places dans le stade, Brest joue à guichets fermés, ces agriculteurs là, ils jouent à guichets fermiers ! Ils vont jouer en bottes ! ».

Après la rencontre, Mohammed Henni s’est fendu d’une énième vidéo YouTube, qui comme d’habitude a fait le buzz…

Signaler une erreur