People

Agathe Auproux chemise ouverte.. elle dévoile sa poitrine et donne chaud à ses abonnés


Actuellement en vacances, Agathe Auproux a partagé une série de clichés sur Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie brune a secoué la Toile.

Passionnée par le football, Agathe Auproux se fait remarquer par la troupe de Cyril Hanouna grâce à sa présence sur les réseaux sociaux. En 2017, la journaliste est ainsi devenue une invitée récurrente du talk-show. Convaincu par ses prises de parole, celui que l’on surnomme Baba lui a proposé le poste de chroniqueuse de TPMP. Il en est de même pour les fanzouzes qui semblent toujours sous le charme de l’animatrice d’Ouvert à tous sur C8.

Pour rappel, la jeune femme de 30 ans a déserté le plateau de TPMP depuis décembre 2019. Néanmoins, elle est restée en bons termes avec son ancien patron. Dans Ça commence aujourd’hui sur France 2, le 25 mars 2022, elle est notamment revenue sur sa maladie. Voilà une occasion pour la belle trentenaire de révéler qu’elle avait découvert son cancer lymphatique grâce au père de Cyril Hanouna, qui est médecin.

Nul doute qu’Agathe Auproux a gagné en popularité grâce à l’aide de son ex-mentor. En effet, le nombre de ses followers a grimpé en flèche depuis son passage dans le célèbre talk-show de C8. Devenue une influenceuse chevronnée, la pétillante journaliste partage régulièrement son quotidien à ses fans sur Instagram. Le 28 mai dernier, elle a d’ailleurs récidivé et autant dire qu’elle a mis plein les yeux à ses abonnés. Cette fois, la star du petit écran a dévoilé une série de clichés en maillot de bain. De quoi mettre ses admirateurs dans tous leurs états.

À lire aussi : Agathe Auproux ose une petite robe courte en plein Paris, elle dévoile ses sublimes jambes

Les internautes aux anges

Il va sans dire que l’annonce de sa maladie a suscité beaucoup d’inquiétude chez ses collèges et les internautes. A l’évidence, le cancer reste un sujet qui fait peur, car nous pensons souvent au pire. Seulement voilà, Agathe Auproux était dans un autre état d’esprit lorsqu’Ange Hanouna, le père du trublion du PAF, lui avait annoncé la mauvaise nouvelle. En effet, elle pensait à un protocole de soin.

Tout laisse à penser que sa mentalité combative lui a permis de vaincre la maladie de Hodgkin. Après avoir annoncé sa rémission complète, l’ex-chroniqueuse de TPMP a repris ses responsabilités, notamment envers les jeunes. En guise de rappel, elle a signé son retour sur C8 avec 1 jeune, 1 solution. On s’imagine que la journaliste souhaite apporter sa pierre à l’édifice et c’est tout à son honneur. Néanmoins, elle n’en oublie pas de prendre du bon temps pour autant.

A l’approche de la saison estivale, Agathe Auproux a en effet posé ses valises dans la ville du Maroc qui fait tant rêver les Français. Proche de sa communauté Instagram, l’influenceuse a partagé des photos de ses vacances à Marrakech. Cerise sur le gâteau, elle a fièrement dévoilé sa poitrine. Il n’en fallait pas plus pour faire sensation auprès des internautes. « Magnifique », « Sublime », « Renversante », peut-on lire parmi les commentaires élogieux.

Agathe Auproux fait sensation sur Instagram
Agathe Auproux fait sensation sur Instagram – ©instagram/ @agatheauproux

Agathe Auproux, célibataire ou en couple ?

Alors que certains chroniqueurs de TPMP, à l’instar de Gilles Verdez avec Fatou, crient leur amour sur tous les toits, d’autres préfèrent rester discrets. C’est justement le cas de l’ancienne rivale de Kelly Vedovelli. Néanmoins, elle avait déjà fait des révélations au sujet de sa vie sentimentale. Ses confidences risquent de chagriner ses admirateurs.

« Les gars, j’ai trouvé l’amour. En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi (…)  Je suis convaincue de l’aimer pour le restant de ma vie »

Signaler une erreur