Télé

TPMP : Matthieu Delormeau gifle Cyril Hanouna en plein direct !


Contre toute attente, Cyril Hanouna a reçu une gifle de la part de Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP. En effet, le célèbre chroniqueur du talk-show de C8 n’a pas hésité à donner une claque à son patron pour se venger.

Suite à son éviction brutale de NRJ12, Matthieu Delormeau a pu compter sur Cyril Hanouna pour lui donner un nouvel élan dans sa carrière. Désormais, le beau blond est aux commandes de l’émission TPMP People diffusée chaque samedi sur C8. Cependant, il fait toujours partie de la joyeuse bande de Baba.

Pour rappel, le 4 février 2022, Benjamin Castaldi a créé la surprise dans le célèbre talk-show. La raison ? Il a opté pour un nouveau look. En effet, il s’est teint les cheveux en blond platine. D’humeur taquine, le trublion du PAF s’est moqué de lui sur le plateau de TPMP. A l’évidence, cette folie capillaire du père de Simon n’a pas fait l’unanimité dans les rangs des chroniqueurs.

Connu pour son franc-parler, Matthieu Delormeau a lâché : « C’est pas mal. Le problème est que c’est beaucoup d’entretien et donc dans deux semaines ça aura dégorgé ça sera une catastrophe ». Apparemment, Cyril Hanouna n’a pas vraiment apprécié cette remarque du beau blond qui lui a de ce fait donné une gifle en plein direct. Seulement voilà, le chroniqueur de 47 ans a décidé de se venger.

À lire aussi : « Il y a anguille sous roche » : Matthieu Delormeau en couple ? Il passe aux aveux dans TPMP

Matthieu Delormeau prend sa revanche

Absente du talk-show de C8 depuis quelques semaines avant de faire son grand retour, Isabelle Morini-Bosc a récemment parlé de son patron dans l’émission de Jordan De Luxe. La journaliste de RTL a notamment confié : « C’est le chef, honnêtement, il fait ce qu’il veut (…) j’ai toujours pensé que le mâle dominant, le mâle alpha, et celui qui est important dans le show, c’est Cyril ». On s’imagine que les autres chroniqueurs à l’instar de Matthieu Delormeau partagent cet avis.

Il n’est pas rare de voir Cyril Hanouna se moquer de ses acolytes. Outre Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi en fait souvent les frais. Récemment, l’animateur vedette de C8 s’est empressé de s’amuser du nouveau look du mari d’Aurore Aleman. Cependant, il n’accepte apparemment pas que les autres critiques son camarade. L’ancien présentateur du Mad Mag peut en témoigner.

En effet, Baba n’a pas hésité à donner une claque au visage de Matthieu Delormeau. Seulement, ce dernier voulait lui rendre la pareille. C’est de cette manière que le père de Lino et Bianca a également reçu une gifle en plein direct. Voilà une séquence qui a beaucoup fait rire le reste de la joyeuse bande et les téléspectateurs.

Quand Matthieu Delormeau gifle Cyril Hanouna
Quand Matthieu Delormeau gifle Cyril Hanouna – ©C8

Cyril Hanouna, un amateur de baffes à la télé ?

Bien que le trublion de C8 adore faire des blagues à ses acolytes, ces derniers peuvent parfois s’en prendre à leur patron. Eh oui, les fortes têtes de la bande ne se laissent pas faire à l’instar de Matthieu Delormeau. Il en est de même pour Enora Malagré. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a en effet déjà giflé Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

Dans le sillage de la belle blonde, Valérie Benaïm a aussi donné une claque à l’animateur qui prend toujours un malin plaisir à la taquiner. En ce sens, il faut croire que Baba est peut-être un amateur de baffes à la télé. Par contre, l’un de ses camarades n’aura jamais cette occasion. « Ça aurait été Benjamin Castaldi, je l’aurais défoncé », glisse-t-il après la gifle de la part de la chroniqueuse.

Signaler une erreur