People

Kelly Vedovelli victime d’une chirurgie ratée ? Les internautes sont inquiets !

Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

Le 26 juillet 2021, Kelly Vedovelli est apparue méconnaissable sur Instagram. Si certains internautes se sont inquiétés pour la jeune femme, d’autres ont lancé la rumeur comme quoi elle aurait trop fait de chirurgie esthétique.

Entre les célébrités et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire d’amour. Il faut croire que dans les milieux où elles évoluent l’apparence prime sur tout le reste. Pourtant, les internautes pointent généralement du doigt celles qui on recours à des coups de bistouri.

Tout récemment, Kelly Vedovelli en a fait les frais sur Instagram. D’après leurs explications, la chroniqueuse de TPMP serait passée sur le billard et le résultat est plutôt décevant.

À lire aussi : Kim Glow ravagée par la chirurgie esthétique : la bimbo pleure à cause de sa liposuccion ratée

Kelly Vedovelli, la sœur des Bogdanoff ?

Après sa participation mémorable dans Fort Boyard, Nabilla avait hérité de ce surnom. Cette fois-ci, c’est autour de la belle blonde d’en faire les frais.

Tout est parti d’une story postée sur Instagram. En effet, Kelly Vedovelli s’est dévoilée avec le visage enflé comme si elle venait de subir une opération. Inévitablement, bon nombre de ses fans se sont inquiétés. Certains ont ainsi pensé que c’était le résultat d’une chirurgie ratée.

Pourtant, il ne s’agissait que d’un filtre qu’elle avait utilisé pour surprendre ses followers. Autant dire qu’elle a réussi haut la main à berner les internautes.

Kelly défigurée
©instagram/ @kellyvedovelli

Dans la foulée, l’acolyte de Cyril Hanouna avait partagé les messages cinglants qu’elle avait reçus suite à ce post. A l’évidence, ses haters s’en sont donnés à cœur joie pour la critiquer. « T’as fait quoi aux lèvres ? C’est horrible » ou encore « C’est quoi cette g*ueule ? Dégueulasse, trop moche », peut-on lire parmi les captures d’écran qu’elle avait partagées.

Ces remarques acerbes laissent penser que ses détracteurs étaient persuadés que Kelly Vedovelli sortait d’une salle d’opération. De quoi faire éclater de rire l’intéressée.

Kelly
©instagram/ @kellyvedovelli

Depuis ses débuts dans Touche Pas à Mon Poste en tant que DJette, la jolie blonde a attiré l’attention. Avec ou sans maquillage, la jeune femme est toujours de toute beauté. En ce sens, elle fait souvent tourner des têtes que ce soit sur le plateau de C8 ou sur les réseaux sociaux. De quoi agacer celles qui la considèrent comme une rivale.

Quoi qu’il en soit, la star du clip Bella de Gims n’accorde que peu d’importance à ces critiques. Il faut croire qu’elle préfère de loin se focaliser sur les retours positifs de la part de ses plus fidèles fans.

Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

« T’as refait tes fesses ? »

Eh oui, ce n’est pas la première fois que Kelly Vedovelli est accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Plus tôt dans l’année, un internaute a osé lui poser la question comme quoi elle serait passée sur le billard afin d’arborer un derrière plus bombé. Visiblement agacée, la jeune femme avait partagé un montage photo pour mettre fin aux rumeurs.

Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

Signaler une erreur