fbpx
People

Christine Bravo dévoile en toute franchise le montant de sa « très belle retraite »

Christine Bravo invitée dans Chez Jordan
© Capture d'écran C8

Même si elle continue d'être active dans sa vie professionnelle, Christine Bravo est officiellement à la retraite. Invitée dans "Chez Jordan" le 31 janvier 2023, elle a fait quelques révélations à ce sujet. L'animatrice semble être satisfaite du montant de sa retraite. Elle en dévoile même le montant.

Jordan de Luxe reçoit de nombreux invités dans son émission « Chez Jordan ». Ce mardi 31 janvier 2023, c’est Christine Bravo qui était de passage dans le programme. À cette occasion, l’animatrice a répondu à plusieurs questions. Elle a notamment parlé de l’autisme de son petit-fils, mais aussi du montant qu’elle perçoit en tant que retraitée.

Combien gagne Christine Bravo dans sa retraite ?

Jordan de Luxe adore poser des questions sur les salaires de ses invités. Il a donc interrogé Christine Bravo à ce sujet. Certes, cette dernière continue à intervenir de temps en temps dans les studios de RTL, mais en fait, elle a déjà pris sa retraite. Et comme la plupart des retraités, Christine Bravo reçoit chaque mois de l’argent pour subvenir à ses besoins.

Face à Jordan de Luxe, l’ancienne animatrice de 66 ans a révélé qu’elle gagnait environ 3100 € par mois en tant que retraitée. Une somme qui semble contenter la sexagénaire selon ses propos. « C’est une très belle retraite », a-t-elle déclaré. Elle estime qu’il est normal qu’elle gagne une telle somme d’argent chaque mois, compte tenu de tout ce qu’elle a accompli au fil des ans. En effet, Christine Bravo a commencé à travailler à l’âge de 17 ans. Sa plus grande fierté est de ne pas avoir gaspillé son argent pour pouvoir acheter un appartement plus tard. « Mais c’est énorme pour les Français », a-t-elle précisé.

À lire aussi : 23 illustrations satiriques qui dénoncent avec franchise les problèmes dans notre société

Épanouie dans sa vie privée

En plus de sa carrière réussie, Christine Bravo est également épanouie dans son quotidien grâce à ses enfants. Pour rappel, l’ancienne animatrice est mère de deux enfants qui sont aujourd’hui adultes. Le premier s’appelle Mathieu Cervantes et jusqu’à présent, l’identité de son père reste un mystère. Le second, une femme portant le nom de Clara Brunel. Cette dernière est le fruit de son amour avec Philippe Brunel.

Et aujourd’hui, Christine Bravo partage sa vie avec Stéphane Bachot. Bien qu’ils n’aient pas d’enfants en commun, les deux tourtereaux sont heureux. C’est lors d’une transaction immobilière que le couple s’est rencontré. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils ont fait leur mariage en Corse où se trouve leur domicile. Ils ont scellé leur union devant leurs amis, dont Jordan de Luxe, et les membres de leur famille.

Une grand-mère heureuse

Stéphane Bachot et les enfants de Christine Bravo ne sont pas les seuls à faire le bonheur de l’animatrice. En effet, cette dernière est également grand-mère depuis quelque temps et ses petits-enfants sont tout pour elle. De plus, Christine Bravo a fait des confidences sur l’un d’entre eux lors de cette interview avec Jordan de Luxe. Il s’agit de Paolo, qui selon sa grand-mère, est « autiste Asperger ». L’animatrice a décidé de parler de lui car elle ne veut pas le cacher, selon ses dires. « Je n’ai pas honte, je n’ai absolument pas honte ! », a-t-elle précisé.

Christine Bravo a également expliqué que vivre avec un enfant autiste n’est pas aussi difficile que la plupart des gens le pensent. Bien que Paolo ait « des comportements parfois un peu inappropriés », sa grand-mère l’aime énormément. Elle le trouve « beau » et assure qu’il « s’exprime bien » malgré son autisme.

À lire aussi : Combien gagne Sophie Davant ? L'animatrice évoque sa rémunération à 6 chiffres avec franchise

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.