Télé

Matthieu Delormeau absent de TPMP : qu’est il arrivé au chroniqueur ?


Matthieu Delormeau s'est imposé comme l'un des chroniqueurs les plus suivis de TPMP. Absent de l'émission, il a tenu à s'excuser et à expliquer pourquoi il n'était pas là.

Ce mardi 8 mars, Cyril Hanouna a donné rendez-vous aux téléspectateurs sur C8 pour un nouveau numéro de TPMP. Mais pas comme d’habitude, l’animateur et ses chroniqueurs ont rencontré quelques difficultés sur le plateau de l’émission. Si l’équipe en a vu de toutes les couleurs depuis le lancement de ce programme, cette fois-ci, il s’agissait d’un problème technique.

Face à cela, les internautes ont bien sûr fait part de leur réaction sur les réseaux sociaux. Mais avant ce désagrément, un détail n’a pas non plus échappé aux téléspectateurs. Alors qu’ils ont l’habitude de voir Matthieu Delormeau parmi les chroniqueurs, ils ont remarqué que ce soir, il était absent. Le jeune homme a alors expliqué sur twitter pourquoi il ne s’est pas rendu sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : « Matthieu Delormeau est payé à la minute » : la prod évoque le salaire du chroniqueur de TPMP

Cyril Hanouna contraint d’interrompre TPMP en raison d’un gros bug technique

C’est avec un sentiment de dégoût que Cyril Hanouna a annoncé aux téléspectateurs qu’il devait rendre l’antenne face à ce problème. Victime d’une panne inédite, C8 a été contrainte de ne pas diffuser « Le 6 à 7 ». La 8 a prévenu ses téléspectateurs de ce désagrément en fin d’après-midi sur son compte Twitter tout en diffusant un bandeau à l’écran. Estimant que le bug ne devait pas persister, la chaîne avait prévu de diffuser « TPMP » normalement. Mais seulement, le problème a continué à sévir lorsque Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient à l’antenne.

Baba et son équipe ont pu s’exprimer sur le plateau de TPMP à 19h22. Selon lui, ils étaient dans la loge depuis 18h40. Ne sachant pas s’il s’agissait d’une cyberattaque ou non, Cyril Hanouna a pu commencer son émission et assurer son déroulement.

Cependant, les choses n’étaient pas encore rentrées dans l’ordre pendant la diffusion du programme. Le trublion du PAF a alors expliqué aux téléspectateurs qu’une importante coupure de son les a touchés. La situation ne s’étant pas améliorée, l’animateur a décidé de tout arrêter et de reprendre pour le prochain numéro.

Matthieu Delormeau n’était pas dans l’équipe

Au cours de cette soirée, en plus de ces soucis, les téléspectateurs ont également remarqué que l’équipe n’était pas au complet. En effet, il manquait un chroniqueur et le moins que l’on puisse dire, c’est que son absence n’est pas passée inaperçue auprès des « fanzouzes ». Il s’agissait de Matthieu Delormeau, l’un des intervenants de TPMP les plus préférés des téléspectateurs. Pour les rassurer, le jeune homme a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Matthieu-Delormeau-sur-son-absence-de-TPMP
Matthieu Delormeau sur son absence de TPMP ©Twitter / @Mdelormeau

Si Matthieu Delormeau s’est absenté de TPMP, c’est pour des raisons de santé. Sur son compte Twitter, le chroniqueur a écrit : « Je vous présente mes excuses à @Cyrilhanouna, à vous et à @C8TV. J’ai 38,5 de fièvre. Sans doute gastro (glam) ou pris froid ce week-end ! Vais me coucher. A demain en forme j’espère. Ps : pas de Covid j’ai vérifié @tpmp ». De quoi rassurer ses fans qui espèrent également que ce n’est pas si grave. Après sa publication, le jeune homme a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes.

Signaler une erreur