Télé

Enorme tension dans Balance Ton Post : deux chroniqueurs à deux doigts d’en découdre en plein direct


La tension était à son comble lors de l’émission Balance Ton Post sur C8. Au cours du débat autour de l’élection présidentielle de 2022, deux chroniqueurs aux points de vue opposés ont failli en venir aux mains sur le plateau. Nul doute qu’ils ne sont pas près de se réconcilier de sitôt.

On parle de :

Il ne se passe pas un jour sans que le polémiste Eric Zemmour n’attire l’attention médiatique. A l’approche de l’élection présidentielle, le talk-show de C8 a ainsi consacré un numéro sur les primaires et la course à l’Elysée. Jordan Bardella, le bras droit de Marine Le Pen était donc l’invité de l’émission. Tout porte à croire que sa présence avait agacé Yassine Belattar au plus haut point.

Habitué du plateau de Balance Ton Post, le chroniqueur n’a pas manqué de donner un avis bien tranché sur le nouveau président du Rassemblement National (RN). Par la même occasion, il s’en est également pris à Eric Zemmour et son ancien acolyte Eric Naulleau. Cependant, ce dernier était visiblement sur les nerfs. Ainsi, ils ont eu un vif accrochage en plein direct.

À lire aussi : Cyril Hanouna candidat à la présidentielle de 2022  : un nouvel indice indique qu’il pourrait s’y intéresser

Débat très tendu dans Balance Ton Post entre Eric Naulleau et Yassine Belattar

De toute évidence, l’humoriste de 39 ans était plus déterminé que jamais à dépeindre un piètre tableau de Marine Le Pen et son protégé. Farouchement opposé au RN, le chroniqueur n’a en effet pas hésité à interroger avec insistance Jordan Bardella sur son salaire. De quoi énerver Eric Naulleau.

Comme à son habitude, l’éditorialiste de 60 ans a fait une remarque sur le niveau du débat. Comme quoi Yassine Belattar n’aurait pas des arguments solides face à son interlocuteur. Malgré tout, le jeune chroniqueur a continué sur sa lancée et n’a pas cessé de s’en prendre au président du RN. Il a également clashé son collègue chez C8 lors de cette émission.

« Naulleau, vous serez bientôt Premier ministre d’Eric Zemmour, laissez-moi parler avec Jordan, d’accord ? (…) Sortez ! (…) un facho à la fois »

C’était visiblement la phrase de trop pour Eric Naulleau qui avait perdu son sang-froid sur le plateau. En effet, le sexagénaire avait clairement déclaré qu’il était prêt à en découdre avec Yassine Belattar.

Yassine Belattar, candidat à la présidentielle 2022 à une condition

La réaction d’Eric Naulleau sur le plateau de Balance Ton Post laisse penser que le jeune chroniqueur aurait touché un point sensible. En effet, l’ancien collègue d’Eric Zemmour sur Paris Première s’était à un moment donné levé brusquement de sa chaise. Avec l’air menaçant, il comptait apparemment se diriger vers l’humoriste.

Toujours en froid avec Naulleau, Yassine Belattar a confié un peu plus tard dans l’émission qu’il allait se présenter à l’élection présidentielle, si Eric Zemmour entre dans la course à l’Elysée..

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur