Télé

Marie S’infiltre se laisse aller aux César, Matthieu Delormeau la tacle dans TPMP


Lors de la cérémonie des César 2022, Marie S'infiltre a fait des siennes en montrant son postérieur au public. Matthieu Delormeau a dénoncé son happening embarrassant dans TPMP.

La 47e édition des César a eu lieu ce vendredi 25 février dans la salle de l’Olympia. La cérémonie présentée par Antoine De Caunes s’est déroulée comme prévu. Mais un passage a marqué le public lors de cette édition. Alors que le maître de cérémonie était sur le point de procéder à la remise d’un nouveau prix, Marie S’infiltre a surgi sur le plateau sans y être invitée. Arrivée sur scène, la youtubeuse a fait un geste pour le moins inattendu. Elle s’est soudainement penchée et a soulevé sa robe pour montrer son postérieur au public avant de prendre la parole.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séquence a fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et Matthieu Delormeau n’approuve guère son comportement lors de cette soirée. Le chroniqueur l’a alors clashée sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : Matthieu Delormeau, un vrai radin ? Le chroniqueur de TPMP révèle sa technique pour ne pas payer au restaurant

Marie S’infiltre dit ne pas regretter son geste

Après s’être donnée en spectacle en montrant son derrière, Marie S’infiltre a pris le micro de la cérémonie et s’est exprimée. Elle a alors fait une tirade à base de « cul » en faisant une déclaration au cinéma et à Louis Garrel. Dans une interview accordée à TV Magazine, l’humoriste de 31 ans est revenue sur sa prestation. Elle a d’abord fait savoir que les organisateurs de la cérémonie ne savaient pas qu’elle interviendrait de la sorte. Marie S’infiltre, qui a l’habitude de se glisser dans le décor, a été invitée bien sûr, mais ce coup-là, elle ne l’a pas préparé.

Les-chroniqueurs-de-TPMP-parlent-de-Marie-Sinfiltre
Les chroniqueurs de TPMP parlent de Marie S’infiltre ©C8

Pour justifier son geste, Marie S’Infiltre a expliqué qu’il fallait qu’elle tente quelque chose pour cet événement qu’elle qualifie de « coincé » et « d’hyper prout-prout ». Elle a souligné que cela fait partie de son métier, c’est sa marque de fabrique. Les téléspectateurs qui ont suivi la cérémonie des César ont vu cette séquence en plan large. Mais apparemment, cela n’était pas suffisant pour l’humoriste française qui a partagé l’instant sur son compte Instagram. Et son comportement n’a pas du tout fait l’unanimité auprès de sa communauté.

Matthieu Delormeau la dézingue dans TPMP

Malgré les critiques dont elle a fait l’objet, Marie S’infiltre est loin de regretter son audace lors de la cérémonie des César. Même si le public trouve son intervention gênante, elle affirme ne pas avoir été gênée pendant la soirée. “Même si le sketch n’est pas terrible, on s’en fout, c’est marrant ! On est là pour rigoler. Je suis fière d’avoir fait ça. C’est un acte de liberté, il faut beaucoup de courage”, a-t-elle confié à TV Magazine.

Ce lundi 28 février, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs de TPMP se sont exprimés sur la cérémonie des César 2022. Ils ont notamment parlé du happening pour le moins gênant de Marie S’infiltre lors de cette soirée. Parmi les intervenants, Matthieu Delormeau a dit ce qu’il en pensait. Contrarié, le chroniqueur n’a pas caché son désappointement face à ce moment. « Ça devient pénible. Ça serait possible un jour de faire une cérémonie sans vulgarité pour faire du buzz ? Ce n’était pas drôle, c’était vulgaire… », a-t-il déclaré.

Signaler une erreur