People

Nabilla poste une photo de son corps post-accouchement et s’attire les foudres des internautes


Après son deuxième accouchement, Nabilla a décidé de se confier longuement sur son corps post-partum. La jeune maman de 30 ans n’a cependant pas fait l’unanimité avec le cliché d’elle posté sur Instagram.

Tout laisse à penser que Nabilla est une femme comblée. A l’évidence, sa rencontre avec Thomas Vergara a marqué un tournant majeur dans son existence. Pour rappel, les tourtereaux se sont croisés sur le tournage des Anges de la télé-réalité en 2013. Depuis, ils sont inséparables. Mieux encore, ils sont devenus parents quelques mois après leur mariage en 2019. Un peu plus de deux ans après la naissance de Milann, le petit Leyann a pointé le bout de son nez. Eh oui, la jolie brune a donné la vie pour la seconde fois, le 5 juin 2022.

Bien que l’influenceuse se soit un peu éloignée des réseaux sociaux après la naissance de son deuxième petit garçon, elle s’est finalement confiée avec beaucoup d’émotion à sa communauté. Encore bouleversée par cet heureux événement, elle a notamment déclaré : « J’ai vraiment profité (…) Je ne pensais pas les vivre un jour tellement c’était trop beau ». De retour à Dubaï, la trentenaire a toutefois retrouvé ses repères et a repris doucement son rythme. Toujours sur Instagram, elle a ainsi fièrement montré sa silhouette post-grossesse. La jeune maman en a profité pour partager un message fort.

La famille Vergara au complet
La famille Vergara au complet – ©instagram /@nabilla

À lire aussi : Nabilla assume son corps post-partum : photo de sa silhouette après l’accouchement

Nabilla prône l’acceptation de soi

Comme il fallait s’y attendre, la deuxième grossesse de l’ancienne star de télé-réalité a fait grand bruit. Certains fans se sont d’ailleurs demandé pourquoi elle ne voulait pas accoucher à Dubaï. Ses gynécologues l’ont autorisé à voyager. Du coup, la femme de Thomas Vergara a mis le cap sur la France. L’occasion pour elle de retrouver sa famille, particulièrement sa grand-mère dont la jolie brune est proche. « (…) elle peut venir me voir, elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas », confie-t-elle.

Bien que Nabilla ait entretenu une relation compliquée avec son père, elle voulait que ce dernier rencontre Leyann. « Ma maman aussi qui est entre Dubaï et Genève. Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c’est compliqué de les faire venir à Dubaï », fait-elle savoir. Depuis, elle a repris le travail, mais il est hors de question pour la mère de famille de se mettre la pression concernant sa silhouette post-partum. A ce propos, la copine de Maeva Ghennam a confié sans détour :

« Je ne suis tellement pas pressée contrairement à ma première grossesse, je prends mon temps je me sens bien et peut être même que je n’aurai plus mon ancien corps complètement comme avant, mais je m’en fiche ! J’aime mes petites vergetures, j’aime ma cellulite et je suis fière d’avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur ! »

Nabilla affiche fièrement sa silhouette post-partum
Nabilla affiche fièrement sa silhouette post-partum – ©instagram /@nabilla

Les internautes en colère

Désormais, Nabilla prône aussi l’acceptation de soi. La sœur de Tarek n’a d’ailleurs pas manqué d’inciter toutes les mères à s’aimer telles qu’elles sont. « Soyez fières », déclare-t-elle. Beaucoup ont salué son message plein de positivité. Malgré tout, bon nombre d’internautes ont pointé du doigt la photo jugée trop retouchée de la maman de Milann et Leyann. Ils ont ainsi laissé parler leur colère.

« Elle montre son corps parfait et nous parle de cellulite »

« Le tout avec une photo ultra retouchée sans cellulite ni vergetures »

« Montre-nous ta cellulite et tes vergetures pour nous rassurer »

Signaler une erreur