People

Panne de Facebook et Instagram : Nabilla réagit sur Twitter et accuse les aliens


Habituée d’Instagram, Nabilla n’a pas pu résister à l’envie de commenter la situation du groupe Facebook sur Twitter. Contre toute attente, la jolie influenceuse a donc parlé d’une invasion extraterrestre. De quoi provoquer l’hilarité des internautes.

On parle de :

Propulsée au rang de star grâce à ses participations aux Anges de la télé-réalité, la femme de Thomas Vergara continue d’étendre son empire. Après sa prodigieuse carrière dans ce milieu, elle est par la suite devenue une talentueuse animatrice des programmes disponibles sur Amazon Prime.

Outre sa propre marque de cosmétiques, Nabilla Beauty, la jolie brune est également devenue une influenceuse aguerrie au fil des années. Depuis, elle ne cesse de partager des contenus plus attrayants les uns que les autres sur Instagram.

Instagram / @nabilla

Tous comme des millions d’utilisateurs dans le monde entier, la maman de Milann a également assisté à ce bug généralisé qui a duré sept heures. Fort heureusement, Snapchat et Twitter fonctionnent à la perfection. Ainsi, elle a décidé de commenter la situation sur le réseau social à l’oiseau bleu.

À lire aussi : « T'as 100 kilos de prothèses » : quand Thomas Vergara se moque de Nabilla !

Nabilla évoque un scénario de science-fiction

De toute évidence, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ainsi, le compte officiel Twitter n’a pas hésité à se moquer de la situation dans laquelle se trouvait son concurrent direct. Ironie du sort, c’est sur le réseau social à l’oiseau bleu que le géant californien a confirmé la panne mondiale.

Inévitablement, les twittos ont imaginé la tête du patron de Facebook, Mark Zuckerberg, en train de s’arracher les cheveux pour trouver une solution. A l’instar des internautes qui s’en sont donnés à cœur joie, Nabilla Benattia y est également allée de ses petits commentaires. Cependant, elle est probablement l’une de rares personnes à parler d’une invasion extraterrestre, toujours sur le ton de l’humour.

tweet
Capture Twitter

L’ancienne candidate de télé-réalité n’en est d’ailleurs pas restée là. Bien au contraire, elle en a remis une couche en faisant référence à sa phrase devenue culte. La star du petit écran et des réseaux sociaux a également mis en GIF un extrait de son émission Allo Nabilla. La jeune femme de 29 ans a sans doute égayé la soirée de bon nombre d’internautes.

Twitter nabilla
Capture Twitter

Facebook révèle la vérité

Bien entendu, ce bug mondial a fait l’objet de nombreuses théories. Outre les raisons politiques et le piratage informatique, le problème de DNS (Domain Name System) a également été évoqué. Sur ce dernier point, la firme américaine a révélé plus de détails dans un récent communiqué.

Un « changement de configuration » des serveurs avait provoqué cette panne mondiale. Depuis, la situation est revenue à la normale. Ainsi, Nabilla a pu reprendre ses habitudes sur Instagram. Reste à savoir si la belle influenceuse a d’autres blagues en réserve. En tout cas, ses tweets ont fait éclater de rire les internautes.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur