People

Nabilla méconnaissable : une photo d’elle à 16 ans ressurgit


Diffusé sur RMC Story, le 14 septembre 2021, le documentaire « La face cachée de Nabilla » a dévoilé au grand jour les débuts de l’ex-star de télé-réalité. C’était l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir à quel point elle a changé physiquement au cours ces dernières années.

On parle de :

Propulsée au rang de star grâce à deux participations aux Anges de la télé-réalité, Nabilla a su profiter de sa popularité pour se hisser au sommet. De toute évidence, le train de vie de la famille de Thomas à Dubaï suscite à la fois l’admiration et la jalousie.

Face à cet engouement sans précédent autour d’une ancienne star de télé-réalité, RMC Story lui a récemment consacré un reportage. Produit par Matthieu Delormeau, ce documentaire dévoile, entre autres, son impressionnant salaire et ses débuts à la télévision.

Au cours de ce reportage, le journaliste Rachid M’Barki est notamment revenu sur son apparition dans un clip d’un célèbre artiste français. Voilà une occasion pour les fidèles de RMC Story de découvrir son joli minois avant son ascension fulgurante.

À lire aussi : Une photo de Kim Kardashian à 18 ans refait surface et elle est méconnaissable !

Nabilla méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ?

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, la femme de Thomas Vergara est désormais l’icône des influenceuses françaises. A présent, elle gagne plus de 400 000 euros par mois grâce à ses placements de produits. C’est sans compter ce qui lui ont rapporté ses participations aux émissions de télé-réalité et son rôle d’animatrice sur Amazon Prime.

Qualifiée de « bimbo » à ses débuts, la jolie brune s’était par la suite démarqué du lot, probablement grâce sa réplique devenue culte « Allô ! Non, mais allô quoi !… ». Au fil des années, la maman de Milann s’est indéniablement assagie. Depuis, elle rencontre systématiquement le succès à chacun de ses projets. Elle a notamment réussi à créer sa propre marque de cosmétiques « Nabilla Beauty ».

L’ancienne chroniqueuse de TPMP avait pourtant commencé sa prodigieuse carrière en tant que mannequin dans une agence en Corée du Sud. Par la suite, la future businesswoman était apparue dans le clip de Willy Denzey intitulé Turn me Up, sorti en 2009. Dans le reportage, le journaliste a ainsi dévoilé son incroyable transformation physique.

Nabilla jeune
©RMC Story

Entre les stars de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c’est une grande histoire d’amour. Nabilla n’a d’ailleurs pas dérogé à cette règle. Elle était notamment passée sur le billard pour une augmentation mammaire. Par contre, la chérie de Thomas n’avait jamais eu recours à des liposuccions. Elle avait également balayé d’un revers de main les rumeurs au sujet d’une pose de prothèses pour obtenir un postérieur plus imposant.

« C’est quoi ça ? »

Derrière cette image reluisante de la it-girl se cache une facette bien plus sombre de sa personnalité. Dans ce documentaire, Rachid M’Barki est notamment revenu sur ses deux passages par la case prison. Pour rappel, la jeune femme de 29 ans s’était retrouvée au cœur d’une affaire d’escroquerie et quelques années plus tard, elle avait agressé son compagnon.

Il faut croire que Nabilla n’était pas au courant que RMC Story avait réalisé un reportage qui lui était consacré. En effet, la célèbre influenceuse a réagi, sur le ton de l’humour, à ce reportage.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur