fbpx
People

Nabilla embrasse son fils Milann sur la bouche, les internautes se déchaînent !

Nabilla-et-son-fils-Milann-a-la-une
©Instagram/@nabilla

Ce lundi 9 août, Nabilla a publié une photo d'elle embrassant son fils sur son compte Instagram. Une photo qui n'a pas manqué de soulever la colère des internautes.

Depuis quelques mois, Nabilla savoure la joie d’être maman. L’influenceuse a une vie beaucoup plus heureuse depuis l’arrivée de son petit Milann. Et elle ne cache pas son bonheur sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune maman ne cesse de partager avec ses followers sur Instagram des extraits de ses moments mère-fils.

Nabilla-et-son-fils-Milann
©Instagram/@nabilla

D’ailleurs, la maman de Milann vient de publier une nouvelle photo sur le réseau social ce lundi 9 août. Un moment particulier entre elle et son petit bout’chou qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Un instant de complicité entre Nabilla et son fils

Une mère entretient une relation unique avec son enfant. Et Nabilla et son fils ne font pas exception. D’ailleurs, la jeune maman l’a toujours prouvé depuis l’arrivée de son bébé dans sa vie.

nabilla instagram
©Instagram/@nabilla

Sur la photo qu’elle a récemment partagée, on peut voir la maman de Milann l’embrasser sur la bouche.

“Rien de plus beau ♥️ La vie m’a donné un fils c’est la plus belle chose au monde”,

a-t-elle écrit en guise de légende du cliché.

Un instant privilégié que la femme de Thomas Vergara a tenu à partager avec ses abonnés.

À lire aussi : Laurent (Les 12 coups de midi) favorisé par la production ? Les internautes se déchaînent

Les réactions des internautes

Nabilla a voulu montrer son amour maternel aux yeux du monde. Mais sa publication a suscité différentes réactions sur Instagram. La photo n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas manqué de se manifester dans les commentaires.

Nabilla-et-Milann
©Instagram/@nabilla

Certains ont complimenté la jeune mère pour son geste illustrant « l’amour entre une mère et son fils ». Cependant, d’autres s’en sont pris à elle en lui reprochant que ce geste est « malsain », voire « dégueulasse ». Depuis, de nombreux commentaires outrés se succèdent sur la publication de Nabilla. Une photo qui met encore la maman de Milann au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) se laisse aller dans TPMP People, les internautes se déchaînent

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.