People

« Tu as un petit zizi » : Maeva Ghennam réplique au tacle de Booba et c’est violent


Le torchon brûle entre Maeva Ghennam et Booba. En effet, le célèbre rappeur s’en est pris à la star de télé-réalité. Fidèle à sa réputation, la jolie brune n’a pas perdu de temps pour répliquer.

Ce n’est un secret pour personne : Booba adore clasher ses rivaux dans le milieu du rap français. Beaucoup en ont pris pour leur grade. Sinik s’est notamment éloigné du feu des projecteurs tandis que Rohff est passé par la case prison. La raison ? Il a agressé un vendeur d’une boutique Unkut, l’ancienne marque de B2O. Il est indéniable que ce dernier excelle dans l’art d’énerver ses adversaires et ce n’est pas Gims qui dira le contraire.

Depuis quelque temps, Magali Berdah s’est retrouvée dans le collimateur de l’artiste français exilé à Miami. Avec le caractère qu’on lui connait, le Duc s’est aussi attaqué à ses petites protégées à l’instar de Maeva Ghennam. Alors que la star de télé-réalité a posté une photo d’elle de dos, en bikini sur la plage, le rappeur n’a pas hésité à la tacler. Sans surprise, la principale concernée s’est empressée de lui répondre.

Booba tacle Maeva Ghennam
Booba tacle Maeva Ghennam

À lire aussi : Booba dragué par Maeva Ghennam : leur folle soirée à Dubaï

Maeva Ghennam s’emporte

Propulsée au rang de star du petit écran en 2018, la candidate de télé-réalité de 25 ans est devenue l’une des figures emblématiques des Marseillais. La jolie brune a notamment fait parler d’elle pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Outre sa plastique de rêve, elle s’est fait remarquer à cause de son tempérament de feu. Beaucoup en ont fait les frais à l’instar de Milla Jasmine ou encore de Greg Yega.

De toute évidence, Maeva Ghennam n’est pas du genre à se laisser faire. Le récent tacle de Booba est d’autant plus blessant pour la jeune femme, car elle est une grande fan de l’artiste. Malgré tout, l’influenceuse qui vit désormais à Dubaï a décliné la proposition de B2O de former un faux couple en contrepartie de 50 000 euros. A en croire les rumeurs qui circulent, le rappeur a encore du mal à digérer ce refus.

Rien n’est sûr, mais en tout cas, la star de télé-réalité a réagi à ce clash. Contre toute attente, la rivale de Kim Glow a fait des révélations gênantes sur son anatomie. On s’imagine que c’est un coup dur pour Booba qui évoque souvent sa virilité dans ses chansons. De son côté, Maeva Ghennam a une fois de plus prouvé qu’il faut bien peser le pour et le contre avant de s’en prendre à elle. Evidemment, leur clash via réseaux sociaux interposés a fait grand bruit ces derniers jours.

Maeva Ghennam balance sur son anatomie
Maeva Ghennam balance sur son anatomie

Booba réagit de manière (très) inattendue

Généralement, l’interprète de Ma couleur affectionne particulièrement entretenir les clashs sur la Toile. Il faut dire que le poids lourd du rap français est passé maître en la matière. Pour rappel, Booba et Kaaris se sont étrillés pendant des mois pour organiser le combat dans un octogone. Finalement, cela n’a jamais eu lieu. De son côté, Maeva Ghennam a également proposé un affrontement de ce genre à Milla Jasmine. Tout laisse à penser que B2O aurait donc trouvé une adversaire à sa taille et pour cause, il semble faire machine arrière. En effet, le Duc aurait vite cessé les hostilités, ce qui n’est pas dans ses habitudes.

B2O revient sur ses propos
B2O revient sur ses propos

Signaler une erreur