People

Booba : cette coquette somme proposée à Maeva Ghennam pour former un couple


A la surprise générale, Booba aurait proposé à la star de télé-réalité Maeva Ghennam de former un faux couple. Il se murmure que le célèbre rappeur français était prêt à lui offrir une belle somme d’argent si elle avait accepté ce deal. Explications.

Père de deux adorables enfants, Booba n’est plus en couple avec Patricia, la mère de Luna et Omar. Du coup, bon nombre de fans du Duc de Boulogne pensent qu’il enchaîne désormais les conquêtes. Rien n’est sûr et il ne faut pas s’attendre à ce que l’ami de Cyril Hanouna déballe sa vie privée sur les réseaux sociaux. En effet, il tient à garder son jardin secret. Malgré tout, B2O se retrouve régulièrement au cœur des rumeurs de couple.

Il faut dire que certains lui inventent des vies. Apparemment, l’interprète de Scarface s’intéresse de plus en plus aux stars de télé-réalité. Pour rappel, sa supposée idylle avec Inès Sberro avait fait couler beaucoup d’encre. La raison ? Ils se seraient fréquentés alors qu’elle était encore mineure. L’artiste français exilé à Miami aurait également entretenu une relation avec Nabilla. Récemment, le rappeur de 45 ans aurait aussi fait une proposition de taille à Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam et Booba en « power couple » ?

Très proche de Nabilla, la star des Marseillais passe souvent du temps avec sa meilleure amie à Dubaï. Comme à leur habitude, elles postent régulièrement des vidéos de leurs soirées bien arrosées. Dans certaines séquences qui avaient fait le buzz, les deux copines, ivres, chantent les titres de Booba pour se défouler. On peut ainsi en conclure qu’elles sont de grandes fans de l’artiste.

Ce n’est donc pas une surprise si la compagne de Thomas Vergara a eu une liaison avec son rappeur préféré. Bien entendu, cette information est à prendre avec beaucoup de pincettes. Par contre, on sait que Maeva Ghennam avait passé une soirée mémorable en compagnie de B2O lors de son passage à Dubaï. Pour rappel, la jeune femme était montée sur scène au cours de l’un de ses showcases.

Parait-il qu’ils auraient même passé la nuit ensemble. Récemment, ces rumeurs de couple ont une fois de plus fait beaucoup de bruits suite aux révélations du blogueur Vaarruecos. Apparemment, Booba aurait proposé 50 000 euros à Maeva Ghennam afin de former un « power couple ». Il s’agit davantage d’un partenariat que d’une vraie histoire d’amour. En effet, ils pourraient ensemble faire des placements de produits qui attireront à coup sûr l’attention.

Bien qu’il s’agisse d’un joli pactole, la candidate de télé-réalité aurait refusé la proposition. La raison ? Celle qui vit une histoire d’amour tumultueuse avec Greg Yega aurait jugé la coquette somme insuffisante.

Booba voulait former un faux couple avec Maeva Ghennam
Booba voulait former un faux couple avec Maeva Ghennam – ©instagram/ @vaarruecos
Maeva Ghennam aurait refusé la proposition
Maeva Ghennam aurait refusé la proposition – ©instagram/ @vaarruecos

Booba réagit à la rumeur

Sans surprise, la réaction du Duc ne s’est pas fait attendre suite à cette énorme révélation. L’éternel rival de Gims a en effet tenu à mettre les choses au clair. « Les audios je les ai aussi, j’suis là j’observe », déclare-t-il sur l’une de ses stories. Il a également sous-entendu que Marc Blata serait derrière cette nouvelle polémique. En effet, ce dernier en voudrait à la star de télé-réalité. En ce sens, il chercherait apparemment à se venger. Booba a de ce fait tenu à prévenir Maeva Ghennam sur les réelles intentions de celui qu’elle considère comme son ami.

Marc Blata serait à l'origine de cette polémique
Marc Blata serait à l’origine de cette polémique – ©instagram/ @oklm
Marc Blata en voudrait à Maeva Ghennam
Marc Blata en voudrait à Maeva Ghennam – ©instagram/ @oklm

Signaler une erreur