People

Greg et Maeva sont-ils toujours ensemble ? De nouvelles infos tombent !

Greg - Maeva - couple
©instagram/ @maevaa.ghennam

Greg Yega et Maeva Ghennam sont-ils toujours en couple ? C’est probablement la question qui taraude l’esprit de leurs fans et on a de nouvelles informations. A ce qu’il parait, les deux stars de télé-réalité se seraient récemment embrouillées. Du coup, nombreux sont les internautes à se demander s’ils ont surmonté cette énième épreuve dans leur relation tumultueuse.

Entre Greg et Maeva, cela a longtemps été les montagnes russes. En couple puis séparés, puis réconciliés… les tourtereaux ont visiblement joué avec les nerfs de leurs fans. Très souvent, ils arrivent à régler leurs différends sur un tournage. Ce, avant de s’embrouiller sur une autre émission. Actuellement, il semblerait que les deux stars de télé-réalité soient dans une bonne phase. Autrement dit, ils ont remis le couvert.

Sur le tournage des Marseillais au Mexique, Greg et Maeva se sont en effet réconciliés après des mois de brouille. Mieux encore, le célèbre sudiste et celle qu’il considère comme la femme de sa vie ont donné une nouvelle chance à leur couple. Pour celui que ses fans surnomment Bebew avait affirmé qu’il avait définitivement tourné la page.

Le meilleur ami de Paga avait même entretenu une relation avec Mélanie ORL après leur rupture.  De son côté, la jolie brune s’est aussi juré de ne plus retomber dans les bras de son ex. Pourtant, Greg et Maeva seraient de nouveau en couple. Un blogueur Wassim TV a récemment fait des révélations à ce sujet.

Greg et Maeva sont toujours ensemble
Greg et Maeva sont toujours ensemble – ©instagram/ @maevaa.ghennam

Cette déclaration enflammée de Bebew

Nul doute que les disputes, les séparations et les réconciliations sont les signes d’une relation en dent de scie. La jeune femme de 24 ans en a fait l’expérience pendant des années avec son éternel amoureux. Il faut dire qu’ils ont chacun un fort tempérament. En ce sens, ces stars du petit écran s’étrillent régulièrement. La raison ? C’est un couple qui aime se détester.   

Comme à leur habitude, Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent souvent sur les réseaux sociaux et chacun veut avoir le dernier mot. Du coup, ils se font du mal à cause de leurs propos. Il s’en suit une période plus ou moins longue pendant laquelle ils ne se parlent pas. Pourtant, l’un ne peut pas vivre trop longtemps éloigner de l’autre. Ainsi, le jeune homme a fait son grand retour à Dubaï pour retrouver sa chérie pendant les fêtes de fin d’année.

Voilà une preuve comme quoi les tourtereaux ne veulent pas définitivement couper les ponts. Bien qu’ils ne se suivent pas sur les réseaux sociaux, ce genre de situations est souvent temporaire. Le 30 décembre 2021, le candidat emblématique des Marseillais a d’ailleurs déclaré sa flamme à sa chère et tendre. En story Instagram, il a écrit : « Je t’aime Maeva Ghennam ». L’ex d’Angèle Salentino a aussi posté des photos illustrant leur love story.

Greg Yega déclare sa flamme à Maeva Ghennam
Greg Yega déclare sa flamme à Maeva Ghennam – ©instagram/ @greg_yega

De son côté, celle qui a passé une folle soirée avec Booba n’est pas restée insensible aux efforts de Greg Yega. Bien au contraire, la jolie brune a balancé à ses rivales qu’elle occupe la place de N.1 dans le cœur du sudiste. En légende d’une publication d’un internaute que la jeune femme a repartagée, elle a écrit : « Moi, quand César récupère ce qui lui appartient et que je fais comprendre aux autres que c’était des roues de secours »

Greg et Maeva sur un petit nuage ?

Tout porte à croire que les deux candidats se sont perdus de vue pendant plusieurs mois. Cependant, ils n’arrivaient visiblement pas à tirer un trait à leur relation passée. Ainsi, Greg s’est une nouvelle fois rapproché de son ex après sa rupture avec Mélanie ORL. De son côté, Maeva serait sortie avec un certain Boli. Quoi qu’il en soit, les tourtereaux ont fini par se retrouver.

A en croire le blogueur Wassim TV, Maeva Ghennam et Greg Yega ont déjà vécu une première dispute depuis leur réconciliation. Cependant, cet incident n’a pas eu raison de leur amour. Il va sans dire que ces informations sont à prendre avec des pincettes. Néanmoins, les deux stars de télé-réalité dévoilent quelques indices qui laissent penser qu’ils sont ensemble. On en aura le cœur net lors de la diffusion des Marseillais au Mexique sur W9 à partir 14 février 2022.

Greg et Maeva en couple
Greg et Maeva en couple – ©instagram/ @wassim.tv

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.