People

Maeva Ghennam se dévoile dans le plus simple appareil par erreur : la Toile dans tous ses états


C’est un vrai calvaire que vit Maeva Ghennam depuis quelque temps. Sa mère a publié par erreur une photo d’elle en tenue d’Ève. On fait le point.

Comment réagirez-vous si votre propre mère partageait une photo de vous dans le plus simple appareil ? C’est la situation dans laquelle vit Maeva Ghennam actuellement. La jeune femme a notamment réagi à ce propos et n’a pas pu contenir ses larmes. La rédaction vous donne plus de détails sur ce qui s’est passé.

À lire aussi : Kelly Vedovelli dans le plus simple appareil : le cliché sensuel dont tout le monde parle sur la toile !

Une mésaventure qui fait le buzz

La plupart des influenceurs en France sont des candidats ou d’anciens candidats de téléréalité. C’est le cas de Maeva Ghennam. Elle n’est certainement plus à présenter. Au cours de ces dernières années, la belle brune connaît un énorme succès. Cela lui a également permis de devenir populaire.

Par conséquent, chaque faits et gestes de Maeva intéresse le public. À tel point que sa mère, Salya, a même atteint une certaine notoriété grâce à sa fille. Salya Ghennam est, en effet, suivie par près de 100 000 personnes sur Instagram. Ainsi, la maman de Maeva n’hésite pas à partager ses photos sur la plateforme.

Toutefois, en postant un nouveau cliché dernièrement, Salya avait fait une grosse bourde. En effet, la maman de Maeva a publié une photo d’elle sur Instagram, sans remarquer que sa fille était à poils en arrière-plan. Une photo qui, selon elle, a été partagée par mégarde.

Salya a ensuite enlevé l’image rapidement, mais le mal est déjà fait. Autant dire que le post avait été partagé en masse. En larmes, la principale concernée s’est exprimée sur les réseaux sociaux.

La réaction de Maeva Ghennam

Bien que Salya avait rapidement effacé la photo une fois qu’elle avait remarqué sa fille, les internautes ont quand même pu enregistrer l’image de Maeva Ghennam sans vêtements. Beaucoup ont également pris des captures d’écran.

Très vite, la photo a fait le tour du web et les internautes n’ont pas pu s’empêcher d’attaquer la belle brune. Face à cette situation, Maeva Ghennam a tenu à réagir sur son compte Snapchat, le 21 juin 2022. Bouleversée par ce qui s’est passé, Maeva n’a pas pu contenir ses larmes tout en expliquant la situation.

Elle a notamment affirmé « avoir les nerfs contre sa maman ». La candidate de téléréalité a ensuite précisé que Salya n’avait pas bien regardé le cliché avant de la publier. Elle demande, par la suite, à ce qu’on arrête de « faire tourner » le cliché puisqu’il s’agit d’une erreur.

« Elle n’a pas fait exprès », a-t-elle précisé en évoquant l’erreur de sa génitrice.

Sa mère regrette ce qui s’est passé

Après s’être exprimée sur Snapchat, Maeva Ghennam a tant bien que mal essayé de dormir suite à toute cette histoire. Le moins que l’on puisse dire c’est que la belle brune avait passé une nuit horrible à cause de son ventre gonflé par un stérilet qu’elle avait injecté.

Le lendemain, l’ancienne copine de Greg Yega a, une nouvelle fois, évoqué la photo d’elle sans vêtements que sa maman avait partagé.

« Moi ça va mieux, j’ai pas très bien dormi », a-t-elle d’abord dit avant de laisser la parole à sa mère. Maeva Ghennam a, en effet, demandé à sa maman la raison pour laquelle elle a posté ce cliché et Salya a vite rétorqué qu’elle n’avait pas fait exprès.

Avant de poster l’image, explique-t-elle, elle était « perturbée » et « fatiguée », dû au manque de sommeil.

« Et tu m’as dit allez on y va. J’ai posté, je n’ai pas regardé tellement je n’ai pas fait attention », raconte Salya.

Maeva Ghennam YouTube
© YouTube / ThaissaScoop

Ne pouvant qu’accepter que le mal soit fait, Maeva et sa mère ont décidé de tourner cette page. La candidate de téléréalité a su pardonner à sa maman. La preuve qu’elles sont soudées !

Signaler une erreur